Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 600 000 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
10411
Pour l'alim externe, c'est pareil avec la Metal Monster.

Quand a la place que ça prend ... c'est juste pour jouer à la maison avec mon Valve Junior (moddé Marshall avec un Weber Blue Pup :aime: ), donc pas de souci, pour les répètes et les concerts j'ai mon Brunetti (forza Brunetti).

Je m'orienterai plutôt vers la HT distX

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10412
Je ne sais pas si ça joue mais j'ai vu passé pas mal de pédales d'effets et ben les BLACKSTAR donnent une impression de solidité et de sérieux que je n'ai vu nulle part ailleurs. Elles ont de la gueule avec la lampe derrière la grille qui chauffe et tout, c'est lourd, solide, on a l'impression d'avoir un truc pro dans les mains, sans compter le son qui déchire. Bref, pas objectif du tout sur le coup là mais je me soigne :mrg:

Et quand je dis lourd, je crois qu'elle détient un record parce que ça pèse un âne mort. J'imagine même pas un PB avec 3 blackstar dessus :shootme:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

10413
Oki, bon on verra ça en fonction de la gratte que je m'achèterai si il me reste des siouxs ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10414
Ben quoi, c'est propre.

Les scotch vert sur certains cable d'alim' c'est ceux qui sont pas dans la boucle, comme ça je garde avec moi un transfo et une guirlande en cas de boucle de masse, en fonction de l'endroit où je joue.
Pour ce qui est du chainage :
Dans la boucle : Boss CE3, Behringer FX600 (mutlieffets format pédale assez merdique mais qui permet d'avoir un peu tout sous la main), Danelectro Corned Beef Reverb, Line 6 Echo Park.
En entrée : Berhinger TU100, pédale de volume DIY (Mark it zero!), Dunlop Cry Baby troubaillepassée.
Et le footswitch qui fut une pédale de fuzz y'a un an, d'où la référence Spinäl Täp (elle était DIY la fuzz, et je l'avais graduée jusqu'à 11.

Tout ça va vers le petit boitier duquel part un cable multipaires.

Y'a aussi l'AB Box passive, qui attend encore un ou deux cables, pour faire soit passer ma guitare (accordée en AEADF#b) soit mon Atari Punk Console dont la fabrication ne saurait tarder.

Le but de tout ça c'est de jouer dans un duo electro-noise-je-sais-pas-quoi, en gros un mix de doom/drone et de noise.
10415

Citation : Le but de tout ça c'est de jouer dans un duo electro-noise-je-sais-pas-quoi, en gros un mix de doom/drone et de noise.



Et ça peut s'écouter quelque part ça, ou vous avez pas encore d'enregistrement ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10416
Je viens de découvrir les pédales G - LAB.

Ils ont un midi switcher qui a l'air intéressant : le GCS 2
10417

Citation : ça peut s'écouter quelque part ça, ou vous avez pas encore d'enregistrement ?


Pas pour le moment, on vient à peine de lancer le projet et de commencer les répèt'. On a joué plus ou moins à l'arrache mercredi dans le cadre d'une petite pièce de théâtre-performance et on a répeté une ou deux fois pas plus.
Mais je ne manquerai pas de poster un lien quand y'aura du son. :clin:
10418
Sampler, j'aime bien ton bricolage avec ton case de guitare ! C'est encore trop lourd avec ça ?
Plug'n'Play...
10419
Lonewolf, j'ai la Dist-X et il faut y réfléchir à deux fois parce que y'a qu'un seul canal, et on obtient pas de beaux crunch avec.

Si t'as un petit booster, tu pourras sans doute te rapproche du niveau de distortion de la disX avec la Dual, avec un bô crunch en plus.

Sinon, je confirme, elle a du corps, pas de souci.

La musique adoucit les meurtres...

10420
Jeff7 -> Non niveau poids là ça va, par contre c'est trop petit, il me manque quelques pédales, dont 2 (wah et chorus Carl Martin) qui rentrent pas car trop hautes :lol:
C'est bien en dépannage :bravo:
Le Core et l'Esprit cherche chanteur : http://www.le-core-et-lesprit.com/annonce / Amplis NOS : http://www.nos-amps.com / Effets LNA : http://www.lnafx.com