Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 680 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 543 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
10581
Je suis pas sûr de comprendre. mais comme expliqué dans mon dernier post, là en inversant les fils, j'ai plus de court-jus puisque le check de la cioks est bien allumé et les autres pédales fonctionnent. de plus la tone bender est seule sur une des 7 sorties de la cioks (la cioks a 7 sorties isolées comme les voodoo lab) : ça devrait marcher là.
10582
Euh, de mémoire la Big John n'a pas de sorties isolées... C'est pas parceque c'est une alim à 7 sorties séparées qu'elles sont isolées :clin:
Le Core et l'Esprit cherche chanteur : http://www.le-core-et-lesprit.com/annonce / Amplis NOS : http://www.nos-amps.com / Effets LNA : http://www.lnafx.com
10583
Bon ok. donc dans mon cas, si je débranche toutes les autres sorties de la cioks, pour ne garder que celle de la tone bender, cela devrait marcher si je suis bien ce que vous me dites tous les 2 ?
10584
Yes.
Mais inverser les fils de la TB ne servira qu'à avoir l'alim "dans le même sens" que pour les autres pédales.
Le court-jus se fera quand même dans la mesure où les autres pédales ont le négatif à la masse alors que la TB a le positif à la masse.
Et c'est là que le bât blesse : le court-jus se fait via la masse de toutes les pédales qui, par définition, est commune.
Le fait que ce court-jus ait lieu prouve à lui seul que la Cioks n'a pas ses sorties isolées. Contrairement à la Voodoo Lab, par exemple.

Seules solutions :
- alim par pile pour la TB et toutes les autres pédales que tu pourrais avoir ayant la même architecture
- une alim rien que pour la TB et ces autres éventuelles pédales avec le positif à la masse
- une alim avec sorties isolées

S*ck my duck !

Mes ventes... 

10585
Quelques changements sur mon pedalboard:
- exit DT-10, bonjour pitchblack
- exit ernie ball comme pédale d'expression car plus assez de place, mais bonjour petit switch (je vais en rajouter un autre) pour switcher entre 2 valeurs d'un paramètre X (delay time par ex).
- bonjour WH4
- bye bye pp2+ sous le pedaltrain, les pédales sont alimentées via une voodoo lab pp2+ et AC qui sont bien au chaud dans mon rack
- bonjour nouvelle patch box pour faciliter branchement
- bonjour sorte de snake



Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10586
La dernière version de mon pedal carpet.
Pour ceux qui ont suivi mes intérrogations sur les VOX tone bender : j'ai remplacé la big muff par une 2ème tone bender plus ancienne (la jolie grise : à priori modèle UK ou de transition vers les italiennes ...). La plus ancienne n'a pas la conception étrange (polarité et masse) de l'italienne : elle s'intégre sans problème dans l'alim big john avec les autre pédales ...
10587
Oh le joli chat qui surveille les pédales!
10588
Après la pédale wah-wah, la pédale miaouh :fleche:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

10589
Ton chat ressemble vachment à ma boule de miaw à moi... :clin:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

10590
Bien mignonne elle est :aime: son vrai nom est Tigrette,
mais suivant les jours elle s'appelle aussi Gizmocrotte ou encore Kikiminou ... les chats ça rend gaga :aime: