Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Merci ! J'essaierai de décrypter ça, j'ai encore jamais rien monté avec un simple schéma, en général, je monte des pédales avec de beaux dessins bien clairs genre ceux qu'on chope sur Musikding ou General Guitar Gadgets... mais je vais essayer de m'en sortir. Même si je ne sais évidemment pas lire le japonais !
J'pense pas que cela soit japonnais, j'aurais penché pour du coréen! Mais dans ce site, tu as la photos de la plaque : couplé au schéma tu n'a pas plus simple pour monter l'effet! Vraiment c'est encore plus facile que chez ton musikdinguelingue
Ouaip, quand on voit ce qu'il y a dans la SHO et la Fuzz Factory, y'a quoi se dire ce c'est un peu excessif. Mais apparemment les composants sont minutieusement triés... delà à dire que ça justifie un tel prix j'en sais rien. J'ai quand même lu que les Fuzz Factory DIY sonnent pas totalement comme les Zvex, justement par le tri des composants (transo au germanium surtout). Ca vaudrait le coup de faire des blind test.
J'ai monté ma SHO avec le top du top en matiére de composants (resitance 1%, condo audio a 2€ l'unité!) et ça me reviens toujours pas à 200€ hein
C'est sur, y'a une sacré marge pour la fabrication en elle même. Pour la Fuzz Factory, j'avais regardé y'en a pour en gros 50/60€ max avec le boitier, les capuchons des potards, les frais de ports des VPC et tout le tralala. Même si j'ai pas l'utilité d'une Fuzz, ça me tente bien. Et la SHO encore plus ^^