Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 829 831 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Anonyme

Dominique Le Bars

Cette pédale est assez rare puisque plus fabriqué.
Le réseau de l'occase est pauvre ce qui engendre un argus difficile à estimer

Anonyme

Pour de l'occase 150€ me parait cohérent.

sglube

Bonjour,
J'ai souvent parcouru ces pages sans participé, voici donc mon PB dans ça dernière version.
Le case est un Rockcase RC 23010B, modifié pour avoir un étage.
Chainage:
Guitare>pedale de volume>wha(535Q)>compresseur>octaswitch
Boucle1>Hoof fuzz>Plexitone>SL Drive (réglé en mid cut)>SL Drive (stock)
Boucle2>pas encore utilsé
Boucle3>phase 90 (modifié avec réglage de volume et Deep)
Boucle4>micro chorus
Boucle5>Delay Llama
Bouble6>Disaster Transport
Boucle7>Carbon Copy
Boucle8>Holy Grail
Octaswitch>EP booster>ampli
L'objectif était de pouvoir être libre de choisir mon drive selon ce que je joue, c'est aussi la section qui bouge le plus.
Et de pouvoir booster mon son en cas de besoins avec l'EP booster.
wait and see....

Ptipois

Chevalier du fer à souder...

Anonyme

serpot

Kid_1604

https://templeboards.com/pages/quick-release-pedal-mounting-system
En gros il faut coller une petite plaque munie d'un pas de vis sur les pédales, qu'on fixe ensuite où on veut sur un board troué.
Bon, ça implique toujours un truc à coller, mais c'est plus propre et beaucoup plus pro que le velcro ! Et leur solution est moins cher que chez Pedaltrain par ex.

Anonyme

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

serpot

grozeil

Anonyme

je branche ma basse sur un compresseur Hotone, ensuite le M9 de chez line6 , ensuite la monterey, puis la Riff shooter du Judge chez Jmb, puis le Rk5 de tech 21, Puis Bigsky de strymon, la Shimverbe de mooer, Reverbe immerse de neunaber, puis fly ring 5 de tech 21, memory boy d'helectro, la polara de digitech, puis la seraphim de neunaber pour finir dans le rc30 ...
le tout est alimenté par un DC 10 de chez Cioks en dessous d'une armature pedalbay de chez palmer

[ Dernière édition du message le 28/07/2016 à 20:19:05 ]

Balley Warson

impressionnant
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Eddy Gohrgone

Je suis fan aussi des pedalboard ou chaque espace est optimisé !

Le truc qui donne l'heure au centre me permet de chronométrer nos sets en répète et concert si besoin.

Le petit boitier en haut à droite me permet un raccordement facile et rapide sans risque d'erreur. Les 3 cables qui vont à l'ampli (Send, Return, Amp) sont toronnés avec un truc spirale en plastique.
Le cable HF -> pedalboard est mis de sorte à ce que je puisse le débrancher et repasser en cable en cas de problème.

[ Dernière édition du message le 28/07/2016 à 20:53:18 ]

jeanseb85

gratte grattounette.....

Balley Warson

J'ai toujours du velcro dessus, mais plus sur les pédales, hahaha mais ça va bien quand même

"Un accord, c'est bien,

Maltigow

jessy_c_dead

J'ai toujours du velcro dessus, mais plus sur les pédales, hahaha mais ça va bien quand même
Toi aussi du as du velcro qui prefere rester attacher au PB qu'a la pedale ?
D'ailleurs vous y coller avec quoi vous ? Juste la colle deja presente sur les bandes de velcro ou vous rajoutez quelque chose ? (Surtout quand c'est des pedales qui ne sont pas plate en dessous
[ Dernière édition du message le 29/07/2016 à 00:03:22 ]

Maltigow

Balley Warson

Mais j'ai connu ça aussi le velcro qui reste attaché au PB

"Un accord, c'est bien,

jeanseb85

gratte grattounette.....

Eddy Gohrgone

c'est trop ratatiné à mon goût. J'aime avoir de l'espace
Quand on est en transport en commun pour les répètes et qu'on se débrouille la plupart du temps à une seule voiture pour tous les concerts ça motive

Y'a aussi le fait que les scènes que je fais sont en général assez peu profondes et que j'aime me balader librement sans avoir un énorme truc entre les pattes (... enfin pour ce qui est du pedalboard)
[ Dernière édition du message le 29/07/2016 à 09:12:21 ]

sam_oth

Très bon Gohrgone, je suis en train d'écouter, ca accroche bien

Kid_1604

- < Liste des sujets
- Charte