Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 680 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 700 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
10081
Non ce n'est pas ça ...
Mais au dela de ce modéle que j'ai en téte, vous n'avez pas des références qui sortent des boss/ibanez et autre EHX.

Je cherche un effet milieu/haut de gamme qui fasse crunch/OD.
Format mxr. Le truc tout simple quoi. Je suis étonné, je m'attendais a ce qu'on me balance des centaines de références, et non ...
10082
Pour la pédale avec le logo "Tabasco", tu ne confonds pas avec celle de Thurston (DIY)?

... AF ON, NO Audio out...

10083
Si completement, c'est ça que j'avais en téte.
Donc ce n'est pas ce que je cherche ... j'ai du faire un gros amalgame dans ma téte. Je me rapelle qu'on avait posté ici des pedalboard ricain avec plein de pédales boutiques, et j'avais vu plein d'OD sympa a cette époque. (ça doit bien dater de plusieur années hein!)

Et maintenant que j'en cherche une, impossible de retrouver quoi que ce soit!
10084
Voir chez Crowther audio, ToadWorks ? :noidea:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

10085
Spark si tu as un peu de temps ICI

J'imagine que tu connais déjà.....
10086
Clodo > Non je ne connaissais pas!
Pola > Vais allez jeter mon oeil :)
10087
Alors je te conseil de regarder les vidéo, ils prennent bien le temps d'expliquer les détails de la pédale :clin:
10088
Spark , regarde du coté de CMATMODS !

Gwen
10089
> Doc Plus: merci pour tout ça ! Je vais étudier ça de près :bravo:


> Sparkendefugl: la tabasco c'est aussi une overdive avec blend et EQ 3 bandes de chez Exar ;)
ça a l'air de bien sonner d'ailleurs d'après les soundclips sur leur site ou sur celui de Public Peace leur distributeur allemand.
J'aime aussi beaucoup la Xotic AC booster.


> Yo-wan : Rockcase fournit le velcro avec le pedalboard et je n'ai jamais eu de problème avec la colle.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

10090
Regarde voir chez Orion effekte.
https://www.orion-fx.com/

Je crois pas qu'on en ait déjà parlé. C'est aussi allemand, le guitariste de feu-Union Youth (groupe dont je suis ultra-fan :bravo: ), qui a lancé ses pédales d'effets.