Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 260 réponses
- 773 participants
- 3 621 876 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Studio R7
Mention spéciale au pédalier ENGL et à la version "pédale compacte" du BBE 482i
Je pense peut-etre me débarasser de frequency analyzer pour me prendre une wha(g lab) ou alors il me faudra trouver un pedalboard plus grand...mais bon vu le prix et le poids de ces petites bêtes je tempère quelque peu mes envies...
Studio R7
Certaines pédales posent des problèmes d'agencement, également. En particulier le noise-gate "Decimator G-String" d'ISP, avec sa mauvaise disposition des entrées/sorties : 3 d'un côté (droite), 1 de l'autre (gauche).
Va comprendre pourquoi ils ont pas fait les entrée/sortie "guitare" d'un côté (droite), et les entrée/sortie "noise gate" de l'autre (gauche), comme la logique le voudrait !
Un pedalboard plus grand pourrait être une solution, mais comme tu l'as dit, vu le prix de ces engins…
bajito
Je n'ai pas trop envie d'avoir un deuxième transfo sur mon PB, donc quelqu'un connait-il ça :
http://cioks.com/index.php?option=com_content&task=view&id=22&Itemid=38
Et sait-il comment le fabriquer en DYI ? parce que 30euros pour un bout de cable, ca fait mal !!
Studio R7
Ceci dit, il est vrai que les 30 € du câble ne sont pas justifiés, compte tenu de la simplicité du montage d'un doubleur de voltage :
http://www.reconnsworld.com/power_voltdoubler.html
On peut le faire soi-même, comme tu vois ;) Ça reviendra bien moins cher.
C'est vraiment pas bête du tout, fallait y penser ;)
D'après Fulltone : "Voici un cable 18 volts que vous pouvez n'utiliser qu'avec le Voodoo Labs Pedal Power OU 2 transformateurs secteur !
Attention : l'utilisation de ce cable avec un Dunlop Brick, One Spot, ou toute autre alimentation NON-DISCRETE (ndt : non-régulée ?) provoquera des dommages à l'alimentation et/ou à la pédale !"
On peut, mais sous conditions quand même