Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 42 379 réponses
  • 780 participants
  • 3 830 056 vues
  • 735 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
26701
:-D:-D:-D

icon_facepalm.gif

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

26702
Ou une rallonge comme pour les tables :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

26703
Citation de mystyx :
une rallonge

J'croyais que c'était un belgicisme, ça... Une rallonge... pour rallonger...
26704
26705
C'est pour jouer du blues ? :-D

Blague à part, c'est une disto LNA/Rondat que je vois ? elle sonne bien ?

[ Dernière édition du message le 20/09/2016 à 23:27:32 ]

26706
Tu as 3 wahs en série? Tu en fais quoi?
26707
x
Hors sujet :
C'est pour faire des effets de coq wah ? Ca doit être une vraie basse-cour !

Désolé, mais là, c'était trop tentant... :-D
26708
Bel ensemble, mais utilise tu ton matos en concert ou uniquement en studio? Ou peut être as tu la chance d'avoir un rodies? ;)
26709
Vu le look du meuble à roulette Ikea en pin qui contient le tout, c'est pas fait pour la route.:-D
26710
Citation de thedams :
C'est pour jouer du blues ? :-D

Le blues le rock et le rock n' roll spa pas la même chose, t'as toujours pas compris :oops2:
:huilesurlefeu: :-D:-D

26711
:-D
La différence est sournoise !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

26712
Tout ça et un seul HP, mama...:-D
26713
voila une photo plus net de mon pédalboard du moment
14352547_10154489387707154_1911261495174015509_o.jpg
26714
Comment se comporte cette petite Monterey ?
26715
Aaaa, le flyrig, j'ai taté de ça un moment mais au final, le plexi ne me convenai pas, trop compressé...et comme j'alais pas le scier, le reste est parti avec!
26716
Citation de props :

Tssss, mon petit Props, tu as deja assez de vibes et de fuzzs comme ça ! :oops2:

:-D
26717
The lunatic is in my head... :tourne:

664007DSC0970.jpg
26718
Ah ben la voilà, la rotary speaker by EHX :bravo:

@Le sergent : tu ne seras pas un peu fan de réverb ? :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

26719
Citation de props :

Très bien, j'aime beaucoup et avec la basse c'est très très bien -))) j'aurais aimé un peu plus de réglages mais bon -)))

Citation de Dowin :
Aaaa, le flyrig, j'ai taté de ça un moment mais au final, le plexi ne me convenai pas, trop compressé...et comme j'alais pas le scier, le reste est parti avec!

la même pour moi, pas vraiment un problème de compression mais ça sortais pas terrible à la basse .. du coup j'ai pris la richie kotzen et la ça le fait vraiment bien .... je garde les deux et me sert du flyrig comme boost et autres par rapport au RK5 ... comme un second canal en quelque sorte et je m'amuse à mettre quelques reverbe entre alors que je sais qu'il faut pas le faire -)))

Citation de mystyx :
@Le sergent : tu ne seras pas un peu fan de réverb ? :-D

meuh non -))) mais je vais changer de config et en enlever un peu car depuis que j'ai la strymon c'est dure pour les autres de rivaliser ... la polara apporte un vrai truc en plus différent ...

[ Dernière édition du message le 22/09/2016 à 04:04:18 ]

26720
@Props
Belle acquisition la Leslie EHX , tu nous en donneras des nouvelles ;)

"Un accord, c'est bien,

26721
Yes, alors ce n'est pas l'effet indispensable, versatile et "toujours on" bien sûr. :oops2:
Mais j'y ai passé une bonne paire d'heures dessus hier soir, et il faut reconnaître que c'est assez trippant. Elle sonne comme les démos, pas de surprise de ce côté-là. Elle réagit bien aux saturations, au effets. Il manquerait selon moi un réglage de blend entre l'effet dry et l'effet wet, car ce dernier est assez envahissant (ben oui si tu voulais un truc subtil, c'est raté !)

J'ai pris la version K car moins chère, plus compacte, et je n'avais pas besoin du compresseur.
Je suis un peu vénère car les potars sont tordus ! Je croyais qu'elle était arrivée abîmée mais en fait non, ils sont montés de travers. le QC chez EHX n'est pas toujours au top, mais "you get what you pay !".

Je vais faire un petit test A/B avec celle intégrée au Mojo 61 (qui est terrible), là on va pouvoir comparer.
26722
:bravo:

"Un accord, c'est bien,

26723
Citation de thedams :
Blague à part, c'est une disto LNA/Rondat que je vois ? elle sonne bien ?

oui c est une LNA la numero 004 pour etre precis, ca sonne super !!

parfait pour du dream theater/ satriani, ni trop de gain ni pas assez c est cher en okaz mais tu joues tous les styles de rock et rock progressif avec.

Pas top pour le metal, ne fonctionne pas avec une alim power plant, j ai le secteur special en plus fait par lna juste pour ca.

mais vraiment idéale pour le shred en général :)

[ Dernière édition du message le 22/09/2016 à 14:18:12 ]

26724
Citation de Earthshaker89 :
Tu as 3 wahs en série? Tu en fais quoi?

oui et non

j ai

- une 535q ou je peux choisir la frequance et, qui, possede une course tres courte (idéale solo)
- une JH1 qui un filtre qui descent plus bas dans les grave (comme petrucci)
- et la 1er est une pedale de volume au meme format que les wha ;)
26725
Citation de Dark :
Vu le look du meuble à roulette Ikea en pin qui contient le tout, c'est pas fait pour la route.:-D

c'est pas faux, je vais pâs faire semblant c'est juste un home studio a la maison l'armoire est pas top mais bon a faire par custom case ca coute 790 euros..... donc a la limite nikéa et norautoto (pour la moquette adesive) resterons mes amis et ca m ira bien comme ca ^^

[ Dernière édition du message le 22/09/2016 à 14:23:55 ]