Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 379 réponses
- 780 participants
- 3 830 097 vues
- 735 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Anonyme
Anonyme
T’inquiète... je parlais de l'accueillir plutôt comme ça:
http://aws-cf.imdoc.fr/prod/photos/2/9/2/4712292/18897768/img-188977685a8.jpg?v=11
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
bobbby
Anonyme
kosmix
Et ça me fait penser à ça aussi :
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 12/09/2016 à 15:19:49 ]
ericlmr
ouaip...reste de la place mais ça ira comme ça pour l'instant.
[ Dernière édition du message le 12/09/2016 à 15:34:48 ]
Anonyme
y'a pas la photo...tuvok
J'avais jamais vu,tu as trouvé ça ou ? En France ?
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
ericlmr
tuvok
Merci pour l'info ericslide,c'est vrai que ça à l'air vraiment pas mal
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
Soot_and_Stars
Manque plus que les roulettes et ça fait un skate
Anonyme
Ex ante
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
ericlmr
Le synthé BOSS, tu le branches dans ton ampli guitare ou dans une sono ?
je le branche dans la sono. tu peux voir sur le côté gauche du pedalboard, il y a des modules jacks entrée/sortie. deux sont pour le sy300, envoyé sur deux canaux de la table. Un autre emmène le reste vers l'ampli. le truc bien, c'est qu'ai niveau des branchements, c'est propre, tout passe par en dessous (d'ailleurs l'alim y est aussi, ainsi qu'une barre de 4 prises electriques), et rien ne bouge
Anonyme
Branchée juste avant la Barbershop (toujours ON), c'est magique, gras comme il faut, très 60's (evidemment !), et elle clean très bien au potard de volume.
Il y a une réserve de gain conséquente (plus qu'une FF Si classique), perso après une heure d'essai, je ne dépasse pas 3h sur le potard de gain.

[ Dernière édition du message le 15/09/2016 à 20:30:50 ]
jimiric90
Anonyme
Mais ca
jimiric90
C'est plus la Strat', c'est la tele maintenant
Oh purée j'suis plus dans le coup
props
Il y a une réserve de gain conséquente (plus qu'une FF Si classique), perso après une heure d'essai, je ne dépasse pas 3h sur le potard de gain.
Citation de thedams :C'est plus la Strat', c'est la tele maintenant
Oh purée j'suis plus dans le coup
On t'a pas dit, il s'est aussi mis à la country
Kid_1604
Anonyme
En fait, ce que j'utilise sur le gros, c'es la vibe... je suis donc en phase de revente sur Reverb.
@ Props: 3h sur la Litli, c'est comme "à toc" sur mes ex-FF. Si je dépasse, c'est vraiment trop, et en plus je capte la radio mexicaine
Pour la country, je ne m'y suis pas converti (on peut faire un paquet de styles avec tele + twin), même si je pique quelques licks ici et là, ca permet d'aborder des nouvelles techniques (chicken picking, doubles stops, bends derrière le sillet, etc.)
[ Dernière édition du message le 16/09/2016 à 15:11:38 ]
jeanseb85
gratte grattounette.....
Fanou83
tu joues avec une tête de poulet dans la main droite ? moi j'opterais plutôt pour un E-bow si je voulais apporter un peu de nouveau à mon son
http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
- < Liste des sujets
- Charte