Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 294 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
10651
J'ai rentré mes cables dans la "gaine". C'est techflex qui fait ca.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10652
Maagabuf, ne prend pas l'EQ pour basse Behringer, je la possède ainsi que la GEB7 de boss. Si tu peux, prends la GEB7 d'occase elle est plus solide et réagi beaucoup mieux que la berhinger.
10653
Bon je relance un vieux sujet :

J'ai une tête sunn model T 2 canaux. Je cherche un looper avec minimum 2 boucles capable de switcher aussi les canaux de mon ampli.

Pour l'instant je n'ai trouver que le musicomlab EFX....

Ou alors une façon assez simple pour travailler avec le footswitch de la tête d'ampli et un looper sans devoir faire des claquettes.
10654
De toute façon, l'EQ sera dans la boucle d'un looper avec l'OD Belcat, donc si c'est un peu fragile c'est pas grave, mais effectivement c'est pas ce que je cherche en priorité.

Je vends aussi mon alim Harley Benton, vu que j'utilise mes pédales qu'à la maison une grosse alim' comme ça m'est pas utile (et j'ai besoin de pognon).
10655

Hors sujet : Doc -> Merci :bravo:
Excellente idée

10656

Citation : Salut crossroads,

j'ai une question au sujet de la stompbox, est-ce que la taille est agréable, pas trop grosse, ou est-ce qu'une mini stompbox serait plus agréable à jouer ?

Ensuite est-ce qu'on peut y taper dessus sans problème (position debout), ou est-ce que ça ce tapote juste comme ils font tous dans les videos ?
C'est fragile ??

Dernier truc on peut l'entendre ou ta stompbox ?

ouf voilà, merci beaucoup !



Elle fait 12 cm par 12 cm.
C'est pas fragile, moi je ne joue que débout!

Je te propose de venir en discuter là :

/percussion/forums/t.298915,acoustic-stomp-box.html

pour pas pourrir ce tread.

:clin:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

10657

Hors sujet : Sinon, personne n'est intéressé par une Digitech Grunge, une Moen Violent Metal ou une Ibanez LF-7 ?

10658

Hors sujet : ça dépend, tu les donnes ou tu les vends? :mdr: . Moi je serais bien tenté par ta moen violent metal ... on peut taper dans le metal indus avec?

10659

Hors sujet : Euh... je pense que je vais les vendre :volatil:
On regle ça en MP pour les detail de la Moen...

10660
> Clodo: les Wobo ProgLooper font ça, de même que les G-lab GSC ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.