Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 379 réponses
- 780 participants
- 3 829 979 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Fanou83

C'est dingue que vous parlez de Tele, cette aprem, j'ai essayé une Telecaster, moi qui ait jamais été intéressé, voilà que d'un coup je regarde les prix...
La telecaster, c'est l'anti-superficialité à la guitare. Elle peut tout jouer (j'ai même vu des gars jouer du hard-trash-métal dessus. Et ça sonnait). Elle est facile à regler.
Dans le doute, achete en une

[ Dernière édition du message le 17/09/2016 à 21:33:42 ]

Ptipois

J'ai trop de trucs à acheter : un SSD, un clavier méca, une wah, des kits de pédales DIY, je vais pas en plus rajouter une gratte par dessus...

Chevalier du fer à souder...

Fanou83

Tu ne vas pas acheter un clavier ou autre merde du genre.
la wha, je peux comprendre, le kit pédale diy, pourquoi pas (je veux bien des infos la dessus d'ailleurs), mais pas un clavier.
Pffff, un clavier!!! Et pourquoi pas une basse tant que tu y es

Tu as la possibilité de toucher du doigt une guitare tellement parfaite qu'elle n'a plus evolué depuis presque 60 ans, et môôôsieur lui préfère un clavier.
Je préfère supprimer mon compte que de voir ça

Fanou83

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.442782,crise-de-g-a-s-confiez-vous-ici-parlez-librement,post.8940628,new.1.html

Ptipois

Mais ouais, là je vais mettre des sous de côté pour une guitare. J'ai changé mon ampli en décembre, c'est le tour de la gratte maintenant

Anonyme

Pas besoin d'un clavier, nom di diou.

Ptipois

Quelqu'un vend une Tele ici ?

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 18/09/2016 à 00:24:54 ]

Anonyme

Fanou83

J'ai une Tele, et pas de télé...
pareil

Fanou83

Quelqu'un vend une Tele ici ?
Ben non, on ne les vend pas, on t'a dit que c'était des très bonnes guitares, ...
Suis un peu

bobbby

Balley Warson

De mémoire C'est une Mex, il a fait mettre un Wide Range en micro manche et un double format simlple au chevalet, je crois que ce dernoer est splitable !
Elle est rouge !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

grozeil

Honey'S

Rock'n'Roll Is Dead

grozeil

Anonyme

bobbby

bobbby

grozeil

Ptipois

Revends-le avec la mention "vintage relic" et tu pourras en racheter trois tout neufs par la suite.

Soot_and_Stars

grozeil

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Fanou83

- < Liste des sujets
- Charte