Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 680 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 718 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
10671

Hors sujet : La face cachée de metallica :mdr:

10672

Citation : Le point de colle c'est pour faire tenir le velcro à la pédale pas la pédale au pedalboard.



ok... :oops:

Les pieds sur Terre, la tête dans le cul...
Les compos collectives

10673
Je vends un pedalboard Stagg UPC 535 pour ceux que ça intéresse.
10674
Déjà ???

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10675
Ouais.
J'ai mis en vente ma reverb et mon alim', je ne me sers pas de tout ces effets en groupe en fait, puisque je suis bassiste dans mon groupe et que mon son est assez basique. De plus, on part en tournée en Europe de l'Est en août et faut donc que je fasse rentrer des liquidités. Du coup, sans la reverb et l'alim, et le chorus que j'ai rendu au pote qui me l'a preté, je peux tout rentrer sur le mini PB DIY que j'ai, et en plus, vu que je joue de la gratte avec tout ces effets que chez moi, que tout soit dans un PB ou pas a plus beaucoup d'importance.
Woilà.
10676
Trop cool, mon Echo Park a rendu l'âme, j'avais besoin de ça maintenant.
10677
C'est vachement bête :/
Si j'avais pas revendu le mien il y a quelques temps, j'aurais pu te dépanner.

Hors sujet : Un Line6 "Constrictor", ça t'intéresse pas, par hasard ? Le mien est en vente, n'utilisant plus du tout de compresseur conventionnel :D:

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

10678
Non désolé.
En fait avant j'avais un problème d'enclenchement de l'effet, le switch avait l'air de disfonctionner, du coup je l'ai démontée, remontée, et puis là elle s'allume carrément plus.
Vu que je l'ai acheté d'occaz je vois pas trop quoi faire. :???:
10679
Les switchs on/off sur la série "ToneCore" de Line6 sont parfois un peu bizarres en terme de comportement, vu qu'il faut appuyer assez fort pour (dés)enclencher l'effet. :surpris:
Y a peut-être moyen de trouver un switch du même type pour le remplacer, si c'est ça qui est mort. Non ?

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

10680
Ouais mais ça a l'air bien chiant à changer avec leurs conneries de composants soudés en surfance ou je ne sais quoi.