Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
5504
10675Posté le 31/05/2009 à 16:31:19
Ouais.
J'ai mis en vente ma reverb et mon alim', je ne me sers pas de tout ces effets en groupe en fait, puisque je suis bassiste dans mon groupe et que mon son est assez basique. De plus, on part en tournée en Europe de l'Est en août et faut donc que je fasse rentrer des liquidités. Du coup, sans la reverb et l'alim, et le chorus que j'ai rendu au pote qui me l'a preté, je peux tout rentrer sur le mini PB DIY que j'ai, et en plus, vu que je joue de la gratte avec tout ces effets que chez moi, que tout soit dans un PB ou pas a plus beaucoup d'importance.
Woilà.
Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres
Anonyme
5504
10678Posté le 01/06/2009 à 15:05:12
Non désolé.
En fait avant j'avais un problème d'enclenchement de l'effet, le switch avait l'air de disfonctionner, du coup je l'ai démontée, remontée, et puis là elle s'allume carrément plus.
Vu que je l'ai acheté d'occaz je vois pas trop quoi faire.
Les switchs on/off sur la série "ToneCore" de Line6 sont parfois un peu bizarres en terme de comportement, vu qu'il faut appuyer assez fort pour (dés)enclencher l'effet.
Y a peut-être moyen de trouver un switch du même type pour le remplacer, si c'est ça qui est mort. Non ?