Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 260 réponses
- 773 participants
- 3 621 962 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
sampler
En un mot, achète celle de doc, car si tu t'en sers comme pédale de volume, il vaut mieux prendre la 250K avec tes micros passifs
Oiseau Bondissant
Je connaissais pas du tout les pédales volume en fait. Je continue mes recherches. Je viens de voir qu'il existait une Roland, la FV500, qui fait à la fois volume et expression
Doc> MP pour le prix, on sait jamais.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Doc Plus
Si on met de coté les 2 ou 3 marques haut de gamme, la bataille se joue principalement entre Boss et Ernie Ball. L'une comme l'autre, t'es tranquille.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
ToBee
Soit dit en passant : je m'en sert dans une cave poussiéreuse et elle grince de tout son mécanisme quand je la fait pivoter... puis le fil et/ou le ressort à l'intérieur doivent s'être détendus car elle n'atteint plus la position "zéro volume" alors qu'elle est à "zéro talon" si vous voyez c'que j'veux dire...
Alors autant la carcasse est solide, autant le mécanisme me laisse perplexe !
bajito
Doc Plus
Citation : y'a un branchement particulier à faire ou j'ai juste pas de chance ?
Dans mon cas, je me suis fait un cable 2 jacks mono > 1 stereo.
Un mono dans le in, l'autre dans le out de la ernie ball, et le jack stereo dans mon pédalier midi.
Après peut être que 500K est une impédance trop élevée pour l'appareil que tu veux contrôler.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
ToBee
Je n'avais jamais vu que les pédales d'expressions sortaient en stéréo mais je comprend pourquoi en y réfléchissant 30 secondes
Merci de ta lumiere Doc Plus
Sinon pour nettoyer vos contacts vous utilisez quoi ?
Toutes mes pédales font "chhhhhh" et je crains que ce soit la poussiere encore une fois.
SparkendeFugl
Citation : Sinon pour nettoyer vos contacts vous utilisez quoi ?
De l'huile de coude?
Variaxocaster
Citation : Je n'avais jamais vu que les pédales d'expressions sortaient en stéréo
Et bien pas toujours figure-toi, certains matos fonctionnent seulement avec un branchement mono d'EXP pédale.Citation : Sinon pour nettoyer vos contacts vous utilisez quoi ?
Toutes mes pédales font "chhhhhh" et je crains que ce soit la poussiere encore une fois.
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
Anonyme
Rendez-vous en MP pour plus d'infos...
- < Liste des sujets
- Charte