Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 680 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 736 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
10821
pour bidouiller vos pédales BOSS ==> les forums (ou fora si vous préférez) de bossarea.com

[ Dernière édition du message le 26/07/2009 à 17:25:46 ]

10822
Citation de Doc Plus :
J'ai acheté une Boss DS1 neuve il y a quelques semaines pour la modifier, et c'est pas du CMS. Tu as eu du bol Tu peux encore bidouiller, sur la DS1

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

[ Dernière édition du message le 28/07/2009 à 00:50:22 ]

10823
dernière version de mon pedalboard :



Jazzmaster ou Jaguar Baritone
acordeur Behringer -> Boss DF-2 -> Boss PSM-5 avec Danlectro Back Talk -> Boss TR-2 dans la boucle -> Marshall Shredmaster -> Behringer EQ -> BBE Sonic Stomp -> Marshall Vibratrem -> JCM 900 et Fender Performer en stereo.

le Vibratrem en fin de chaine me permet de sortir en stereo et me sert de boost (pas en volume mais en grain)
je suis pas sûr de garder la DF-2, l'option feedback est sympa, mais je suis pas fan de la disto en elle même.
boostée avec la BBE et le Vibratrem c'est mieux.
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...

[ Dernière édition du message le 28/07/2009 à 00:16:38 ]

10824
config sympa...

le Back Talk Reverse t'en es content ? tu as eu l'occasion de le comparer à aux delai reverse des Boss DD? d'ailleurs c'est pas "handicapant" de ne pas avoir de delai normal ?

T'as déja essayé l'ehx Pulsar ? en comparaison à tes 2 tremolos...

__________________________

10825
merci

j'ai jamais eu de delay numerique genre boss DD, faudrait que j'essaie
mais j'aime beaucoup le back talk, même s'il fait qu'une seule chose.

sur mon pedalboard j'ai deux tremolos, mais seulement le TR2 (avec la modif C2) me sert de tremolo, le Vibratrem en fin de chaine avec la profondeur à 0 rajoute un peu de grain sans pour autant augmenter le volume et me permet de sortir en stereo sur 2 amplis
c'est con parceque le tremolo en stereo , il me faudrait 2 Vibratrem !
sinon j'ai jamais eu l'occaz de tester le pulsar
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
10826
okok... et autres chose ton eq et ton maximizer tu ne les mets pas dans la boucle ? Ils sont plus efficaces ainsi!

__________________________

10827
Citation de erratom :
okok... et autres chose ton eq et ton maximizer tu ne les mets pas dans la boucle ? Ils sont plus efficaces ainsi!Très bonne remarque. L'EQ est plus efficace dans la boucle
Au niveau du Maximizer, il faut qu'il soit en toute fin de chaîne : juste avant le return de la boucle ou juste avant l'ampli de puissance ; qu'il soit dans une boucle d'effet ou en série avec un préampli n'a pas tellement d'importance.

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

10828
Alors Pat, content de ma petite Sonic Stomp?
Le Core et l'Esprit cherche chanteur : http://www.le-core-et-lesprit.com/annonce / Amplis NOS : http://www.nos-amps.com / Effets LNA : http://www.lnafx.com
10829
Citation de Lidocain :
avant le return de la boucle ou juste avant l'ampli de puissanceeuh.... c'est pareil non ? gratt->effets en ligne->preamp->send->boucle d'effet->return->ampli->hp

je le trouve plus efficace dans la boucle le Sonic Stomp, malgrès que je le vende

__________________________

10830
Citation de erratom :
euh.... c'est pareil non ? gratt->effets en ligne->preamp->send->boucle d'effet->return->ampli->hpÇa dépend si tu le places dans la boucle d'effets ou pas
J'ai le modèle en rack (482i), et il est pas dans la boucle d'effets du préampli. C'est un chaînage différent

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres