Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 680 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 720 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
11341
Je suis de mon coté passé a 6 effet. Deux viennent de virer, deux nouveaux vont arriver. Et pour les amateur d'effets de collection, il y aura du lourd ...
11342
 
Citation :
Et pour les amateur d'effets de collection, il y aura du lourd ...

on m'a appelé ? mrgreen
11343
SparkendeFugl, es tu content de ta fuel tank?

j'ai une diago power station, qui a pleins d'avantages, mais dans mon stud ça buzzz malgré un filtre de courant...... Donc voilà je veux une alim qui fonctionne!!!

[ Dernière édition du message le 27/11/2009 à 20:00:32 ]

11344
Ben oui et non moins d'effet j'irais pas jusque là j'ai avantageusement remplacé des effets qui ne rendait pas assez à mon gout en pédale, car obligatoirement après le préamp, pour avoir le son que je veux par un G major2 qui sonne le feu de dieu et un preamp VHT GP3.
En plus je ne joue pas assez live et je vais assagir les watts pour plus de possibilité de travail, amplification via Pc et enceinte de monitoring pour la maison avec simul Hp par une Red box H&K.

Bref autant d'effet mais en plus compact avec une vraie simplicité pour le changement de son car j'attend un G lab gsc2 avec un extension midi loop x2 pad wah pour la touch wah. Le gsc2 se trouvant dans la boucle d'effet post buffer pré préampli du VHT.
L'extension se trouvera pre buffer pour ma fuzz factory

je ferais un schéma, les possibilité du g major avec notamment les effets en parrallèle son pas dégueu je pourrais même vous faire des samples sans me casser le "bip".

Dans les nouveautés un vieux Q tron + et une big muff Pi, probablement une zvex machine DIY et un POG pas encore acheté.


Guit=> midi loop x2 début =>Fuzz Factory => aphex punch factory => Midi loop X2 fin => préamp buffer (=> boucle d'effet pré préampli désactivable)=> Début GSC2 => POG => Cry baby ZW 45 (sur wah pad en touch wah)  =>  whammy4 (controlé via midi)=> Q tron+ (avec jacques meistersinger en boucle fx toujours enclenché) => big muff Pi => Zvex machine=> Fin de GSC2 => T rex replica (controlé via midi) => fin de boucle désactivable du VHT => Préampli MIDI =>  Tc electronic G major2 => ampli ou red box

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 28/11/2009 à 16:09:05 ]

11345
Tu comptes prendre un line mixer pour le gmajor ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11346
[quote]Et pour les amateur d'effets de collection, il y aura du lourd ...=[/quote]

Si tu as une Göllmer The Blues je veux ....
11347
Pour l'instant c'est pas au programme le son que j'ai pu tirer via mon ampli m'a satisfait jusque là en clair comme en saturé.

La possibilité de régler le volume de sortie du préamp avec le système very low power amp 1W qui permet d'alimenter un petit baffle pour le travail à la maison ne m'interesse pas plus que ça mais permet de ne pas  ajouter de gain en entrée de multi effet et le reglage dynamics (compresseur permettant de gerer les différences  de niveau entre les niveaux crètes des canaux du préampli joue bien son rôle.

Le niveaux d'entrée et sortie du gmajor2 sont analogique et les crêtes mêtres d'entrée permet de bien visualiser le signal qui rentre. Bref avec un bon niveau dans les convertos du gmajor2 je suis satisfait.

Quand je dis effets effet en parrallèle c'est dans le routing interne du Gmajor2 que c'est réalisable.

Pour moi les convertos sont largement suffisant 24bit 48kHz pour que je ne sente pas une perte de définition qui m'oblige à recourir à un lie mixer.

Mais peu être qu'avec le temps.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

11348
Citation :
SparkendeFugl, es tu content de ta fuel tank?
Parfaitement convaincu! Ca coute un poil cher, mais ça le fait bien!
11349
à la fois c la moins cher avec transfo isolés... la seul solution pour éviter boucle de masse et autre buuuuuzzz.... ça sera mon 3ème essais dans ce genre de produit ....
11350
Transfo isolés, oui, mais juste entre celui de 9V et celui de 12V, non? Les sorties 9V ne sont pas isolées les unes des autres.
Ceci dit, super alim (que j'ai également depuis plusieurs années) qui n'a jamais failli

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/