Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Un max de vibrato "horizontal" (comme les guitaristes classiques et violonistes) et un jeu aux doigts (ongles). Si tu regardes bien les plans sur les doigts de sa main droite, tu verras qu'il a des ongles assez longs
Son son de guitare est aussi bourré de médiums, ce qui contribue grandement au son "violon".
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
10869Posté le 09/08/2009 à 16:20:40
je nie pas le toucher de oldfield, et le vibrato y est pour quelquechose, mais il y a autre chose il me semble (azzy parlait d'un harmonizer par ex) ce qui me paraît pas surprenant a cette époque.
D'ailleurs, je dis violon, et des fois, çà sonne presque cornemuse sur les bords :S enfin bref, les claviers derrière y sont surement pour quelquechose aussi...
Quand a Children j'imagine qu'ils ont un piezzo, enfin çà fait vraiment synthétique.