Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 828 831 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

code39

sampler

Peaveycroquette

Citation : Ca donne envie d'avoir une Whammy...
faut pas trop exagérer non plus

sorgen :shoot:

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades

Vojna Poema

Citation : faut pas trop exagérer non plus

évitez de repeindre vos grille-pains en blanc, sorgen pourrait en foutre un dans son pedalboard parce que "là c'est original"

Vojna Poema

Citation : Ca donne envie d'avoir une Whammy...
Citation : Je n'exagère pas... En rouge... c'ets ultra moche... là c'est original
En gros, si Clarky n'était pas passé par là, la whammy, c'était de la merde

SparkendeFugl

Vojna Poema

Citation : C'est un réglement de comtpte

Stef_LNA

Peaveycroquette

Two Pages

SparkendeFugl

Je me rend compte que:
Vojna Poema a de la répartie
On se fait tailler quand on dit des conneries
Je dis beaucoup de connerie.

Hors sujet : De la répartie... en quoi tu en voit... quelqu'un qui a de la réparti a des arguments... lui n'en a aucun (surtout quand on critiques quelqu'un parce qu'il en manque... c'est un comble )...
Mais je le défend parce que je ne sent en rien une agression dans ces propos... je trouve que vous interprété rapidement
Et perso... La whammy est selon moi le pire effet existant pour quitare... sauf qu'en plus je trouve cela moche en rouge... et plutot original et plutot joli en blanc...
après, si on ne peut plus donné sa première impression... ou va-t-on ?

SparkendeFugl

code39

Où peux t'on trouver le revetement à mettre sur le bois (l'espèce de moquette ou velcro).
Merci.

sampler

SparkendeFugl

Citation : DTC... Mais regarde DTC avant, tu économisera de l'escence...
Devient
Citation : Dans Ton Cul... Mais regarde Dans Ton Cul avant, tu économisera de l'escence...
Je comprends pas.

Anonyme

code39

Citation : DTC... Ou dans un mag de moquettes/bricolage... Mais regarde DTC avant, tu économisera de l'escence...
Ah c'est très fin de ta part, et ça va aider tout le monde avec ta réflexion à deux balles.
Sache pour ta gouverne que j'ai déjà été dans plusieurs mag brico et pour ma part, les revêtements qu'ils proposent sont trop épais et pas trop modulable pour un pedalboard à étage d'où mon interogation à ce sujet.
Mais si c'est trop compliqué pour toi et ton égo de t'abaisser à me répondre passe ton chemin au lieu de dire des conneries

Nic02

Citation : tu économisera de l'escence...
bravo pour l'ortaugraffe en plus...

SparkendeFugl

Attendez encore quelques jours et je vous poste mes réalisation DIY qui mettrons tout le monde d'accord!
Ca sera laid, inutile, et mal fait. Mais au moins tout le monde sera d'accord!
Sinon pour cet histoire du mec qui vendait un pédalboard a 400roros, si quelqu'un l'a acheté, je suis prêt a lui en reprendre quelques pédales.

sampler

Tu cherches de la moquette, bah tu vas dans un mag de moquettes... Tu cherches du velcro, tu vas dans un mag de bricolage... Je vois pas ce que je peux dire de plus...

Après "revêtement" c'est vague, et j'ai pas la patience de prendre le temps d'essayer de comprendre de quoi tu parles, ni l'envie vu l'accueil...
Sur ce bonne recherche

tKJ

Peaveycroquette

Hors sujet : ah bé ça chauffe ici pinaise!
très bon, le DTC, sampler! moi, un bon DTC, ça me fait toujours rire.
bigbangfunk, c'est AF ici, pas le pays des Bisounours!
c'est vrai que ta question, elle était, hmmm comment dire?
un peu bête?
- < Liste des sujets
- Charte