Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 712 réponses
  • 768 participants
  • 3 564 746 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
1601
Y'en a qui ne sont pas capable de faire du DIY, donc dans un premeir temps mes petites séries s'adresseront a ceux là, ceux qui n'ont ni vraiment les thunes, ni vraiment les doigts, échange de bons procédés quoi.

Quand au multi, si au lieux de trimbaler une valise de 45 kg tu peux te contenter d'un rack de 15 ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1602

Citation : Y'en a qui ne sont pas capable de faire du DIY, donc dans un premeir temps mes petites séries s'adresseront a ceux là


Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :bravo:
1603

Citation : ceux qui n'ont ni vraiment les thunes, ni vraiment les doigts


merci :((
1604

Citation : Quand au multi, si au lieux de trimbaler une valise de 45 kg tu peux te contenter d'un rack de 15 ?



Oui mais je tiens aux claquettes :mdr:
La guitare éléectrique c'est une question de doigté, pour sur, mais aussi une question de danse :bravo:
1605
Ben t'aura qu'a m'acheter tout plein de pédales :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1606
Lony as tu prevu un tremolo (avec potard de volume of course) ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1607
Je me suis pas encore pencher la dessus, mais ça doit pas être plus compliqué qu'un delay :noidea:

Mais bon, ne mettons pas la charue avant les boeufs, c'est pas pour demain non plus, probablement en début 2007

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1608
Oh tu sais, ca fait plus de 6 mois que je veux acheter un tremolo ... je suis plutot patient !
ce week end je vais avoir du temps pour enfin triturer ma télé cort.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1609
Bon allez, je viens de recuperer un vieux chorus Boss MIJ et du coup l'envie de me refaire un PB revient.
Donc en prévision pour le moment c'est :
- Wah (Crybaby à priori).
- Delay (Ibaba DE7 à priori).
- Octaver (là je vais voir si un pote peut m'en faire un).

Après j'ai déjà le chorus, l'accordeur, une disto qui sert à faire du bruit (dod grunge :mdr: ) et le footswitch de ma GH50L.

A part Thomann où je peux trouver du switchmode pas trop cheros?

Ah ouais et j'ai une question :
Ma tête ne me permet pas d'avoir une grosse disto et un clean, donc en gros j'ai grosse disto et OD, je serais tenté d'acheter une disto en pédale mais je vois pas laquelle pourrait me redonner le son gras et chaud de ma 50L. Du coup y'a un autre moyen pour avoir un son clean? (à part racheter une 2e tête :mdr: ), une fois j'avais lu une histoire avec un ptit multieffet pour le clean et une AB Box, des infos là dessus :???:
1610

Citation : un vieux chorus Boss MIJ


Je vois pas ce que c'est. La stombox vert cacadoie qui fait soit tremolo soit chorus, de chez boss? Parce que ça ça vaux un paquet de roros, que si c'était moin cher j'en aurait surmen une!

Pour ton probléme de disto mes sens on été en alerte, surtout vers la fin.

Citation : un ptit multieffet

Si c'est un tout tout petit multi effet (1 seul effet), alors tu dois surment parler d'une pédale.

Moi je te conseillerais bien la RAT, mais je connais pas du tout le son de ta tête, alors je m'écrase. ( mais une RAT ça déchire, y a moyen d'avoir un gros son et il y a de la compréssion quand le gain et poussé au dela de la moitié. SI c'est que tu cherche :clin: . Moi je m'arréte juste avant que ça comprésse. Jsuis pas un trasher métalleur non plus hein :x: . Lol :bravo: je vous charie vous autre aux cheveu noir et long!)