Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Hors sujet : oui car j'avais des interferences avec mon routeur wifi.
trop de sans fil, tue le sans fil
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
anje.
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
1084Posté le 20/02/2006 à 04:02:49
Citation : Je crois que j'ai la même deluxe que toi Anje, elle est de quelle année?
73
0
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son: http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/ (historique Marshall, fonctionnement des lampes,...)
Anonyme
521397
1085Posté le 20/02/2006 à 10:28:36
Même géneration oui, j'en ai chopé une de 71, je lui trouve un bon son pour une lespaul qu'a pas la côte au final.
0
anje.
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
1086Posté le 20/02/2006 à 16:58:20
Oui, il y a d'excellentes Gibson ou Fender dans les 70's, il faut prendre le temps d'essayer
ma Deluxe n'a rien a envier a mon Historic 59 niveau sensations de jeu
0
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son: http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/ (historique Marshall, fonctionnement des lampes,...)
Anonyme
521397
1087Posté le 21/02/2006 à 13:32:04
Oki cool,
si un jour je suis riche je viendrais enregistrer mes guitares chez toi
je me remet pas de ton mur de stack
0
Dr Gonzo
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
1088Posté le 21/02/2006 à 14:21:13
Rooooo putain le MUR !!!!! Je savais po qu'on pouvait trouver de la tapisserie marshall...
Tu veux pas te debarasser de keks marschaux ?
0
Doc Plus
36393
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
1089Posté le 21/02/2006 à 14:38:20
Hors sujet : Dr Gonzo : on a presque les memes reglages pour la shredmaster !
sauf le gain ! a l'heure ou je te parle, il est a midi chez moi, mais je suis encore en train de la regler pour etre honnete ! et faut avouer que les 2 points faibles de cette pedale, c le manque de basse, et qu'il n y a pas de reserve de gain. Mais du coup la plage sonore entre overdrive et disto est tres etendue !
je vais ptet la boucler avec mon EQ pour augmenter les basses.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Dr Gonzo
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
1090Posté le 21/02/2006 à 15:15:56
Hors sujet : Vi ben moi j'ai mis mon equalo derriere et le changement est radical, je peux plus l'utiliser sans l'equalo. Elle manque un peu de gain je trouve mais sinon elle a un grain tellement particulier, moi j'adore mais seulement avec un equalo au cul...