Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 828 995 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Anonyme

Je voudrais des infos à ce sujet.

SparkendeFugl

sampler

Citation : Y'avait quelqu'un ici qui avait foutu un tremolo Behringer dans une boite en alu avec un gros switch troubaillepasse non?
Je voudrais des infos à ce sujet.
C'est moi... Par contre c'est pas un switch true bypass, c'est un switch momentané qui fonctionne comme à m'origine :

C'est assez galère à faire, car mon gratteux a du couper un bout de piste et le remplacer par un fil car le CI est légèrement trop large. mais dans une boite un peu plus grande ça doit pouvoir le faire sans trop de prise de tête...

Lauper

sinon ça à l'air super bien fait

Lonewolf

sampler

Lonewolf

sampler

Doktor Sven

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Lonewolf

sampler

C'est bien pour ça que le trem behri ne se trouve pas dans mon pedalboard principal, mais va se faire une place dans le petit...

Stef_LNA

Citation :
C'est bien pour ça que le trem behri ne se trouve pas dans mon pedalboard principal, mais va se faire une place dans le petit...
on se demande bien ce que tu attends pour le remplacer ce tremolo behringer...

......non pas taper !

sampler

Clarky tu te rends compte que c'est la dernière pièce manquante à mon pedalboard!

Stef_LNA

plus sérieusement, avec tout ce que j'ai sur les bras en ce moment....aie aie aie !
Ce qui me fait le plus flipper, c'est que nombre de mes projets, tels que le tremolo, sont presques terminés, mais impossible de trouver le temps de les finir complètement!!! ouiiiiiiiiiiiinn !!

sampler

Stef_LNA

bon, puisque c'est comme ça, je vais me coucher moi... (L)NA!

Equipe B

hey clarky ne m'oublie pas avec mon super projet (meme si je ne suis pas encore inscrit dans tes clients).
Apothem : groupe de Metal hybride

Stef_LNA

Tiens en parlant de Pedalboard, je vais attaquer le mien ! Donc avec tous les effets de la gamme LNA, dont ma whammy aux couleurs de LNA.......... vous m'en direz des nouvelles!!

Doktor Sven

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Doc Plus

Citation : mais va se faire une place dans le petit...
j'ai du retard pour l'envoi

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Stef_LNA

Citation :
Et si jamais tu montes à paris faire des démos, préviens à l'avance qu'on s'organise pour venir tester tout ça !!
pas de soucis! je pense venir sur Paris d'ici cet été avec toute la gamme LNA actuelle

Ce sera cool de rencontrer du monde et de vous faire tester tout ça!

sampler

Stef! tu as repeint ta whammy???

Des photos!!

Stef_LNA

Citation :
Stef! tu as repeint ta whammy???
Des photos!!
Je suis entrain....des photos d'ici fin de semaine normalement !

Il fallait bien la mettre aux couleurs LNA, non??!!

sampler

Stef_LNA

- < Liste des sujets
- Charte