Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Oui, il y a d'excellentes Gibson ou Fender dans les 70's, il faut prendre le temps d'essayer
ma Deluxe n'a rien a envier a mon Historic 59 niveau sensations de jeu
Hors sujet : Dr Gonzo : on a presque les memes reglages pour la shredmaster !
sauf le gain ! a l'heure ou je te parle, il est a midi chez moi, mais je suis encore en train de la regler pour etre honnete ! et faut avouer que les 2 points faibles de cette pedale, c le manque de basse, et qu'il n y a pas de reserve de gain. Mais du coup la plage sonore entre overdrive et disto est tres etendue !
je vais ptet la boucler avec mon EQ pour augmenter les basses.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Dr Gonzo
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
1090Posté le 21/02/2006 à 15:15:56
Hors sujet : Vi ben moi j'ai mis mon equalo derriere et le changement est radical, je peux plus l'utiliser sans l'equalo. Elle manque un peu de gain je trouve mais sinon elle a un grain tellement particulier, moi j'adore mais seulement avec un equalo au cul...