Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
C'est quand même la classe l'an 2000!
je peux alimenter mes 7/8 pédales avec un seul transfo, le gain de place whaou. du coup je vais troquer la prise multiple que je devais mettre contre une simple prise et je gagne encore des centimètres carrés
BAh ta bien du bol, parce que moi entre les barrel type boss, et les minijack a la ElectroHarmonix, et cette MXR de daube qui est en barrel inversé, mon alimentation est devenu un cauchemard! (il faut ke j'arréte les pizza saudebo)
Je m y suis toujours pas mis au pedalboard, j avoue que c est en parti a cause de l alim. J ai : du MXR (chorus stereo, il a et modifier et se branche directement sur le secteur)), du sovtek (big muff pas d alim donc faut passer par une alim sur la pile), de l EHX (Q Tron), du boss (filter) et un autre filtre (le truc steve salas chez guyatone je crois), probablement biento une wah (whine o wha), un tube screamer, un compresseur (probablement pour basse) et un delai (danelectro). Et je me demande bien comment m en sortir pour alimenter tout ca sans avoir doux alim differente.
Qui plus est je suis aussi bassiste et change un peu mon pedalboard pour la basse ( pas de chorus mais un filtre en plus un bass truc de chez EHX)
Hors sujet : oula ca doit être un bon batteur alors
sinon pour tes histoire d'alim faut juste voir si c'est du 9v ou du 12v, ensuite si comme moi c'est que du 9v, il suffit de prendre un adaptateurs avec les bonnes fiches, chez visual sound elles existent toutes avec le "+" au centre ou à la masse.
Je lis un peu partout que la ff est à placer en 1ere, mais je sais plus pkoi.
moi kan je l'avais, je la mettais en 1ere, mais faut dire que j'avais ni wah ni autre disto/od/fuzz.