Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 681 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 790 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
11781
Vivement les photos de ton board Sampler.
J'attaque de mon cote la mise à jour du mien : j'ai revendu mon liquaflange et mon DT10, la pulsar monte sur mon pupitre pour les délires, le POG 2 vient d'arriver et le Korg DTR 1000 la semaine prochaine.
Manque plus qu'à savoir si je me prend un system UHF.

Apothem : groupe de Metal hybride 

11782
Le UHF de line6 "tout numérique" a l'air excellent et pratique mais j'ai jamais entendu le son qui en sort...
Le sans fil c'est quand même bien la classe et tellement, tellement moins casse c@#!*le !!! bravo
Ca coute juste super cher pour un "cable sans-fil"

Oui c'est une révolution mrgreen
11783
J'ai acheté un UHF d'occaz quand j'avais 17 ans. C'était marrant de jouer dans sa cour ou de voir les gus qui cherchaient d'où venait le son qui sortait de l'ampli alors que t'étais planqué derrière une porte, mais vu que je fais pas de grandes scènes j'en voyais plus l'intérêt.
11784
J'en ai jamais eu mais je sais que meme pour les plus petits bars ca sert a pas s'emeler dans des mètres de cables, tu peux marcher ou tu veux sans écraser ton cable (ou que quelqu'un le fasse a ta place redface2 ) et surtout t'es libre de sauter sur une table ou de te barrer dehors pour fumer une clope pendant que les autres sont assignés à l'intérieur bravo

Enfin bon, moi je trouve ca extrêmement pratique pour petites et grandes scenes. Quoiqu'il arrive j'y trouverais plus d'avantages au cable.

Et si je pouvais j'en mettrai un entre le PB et la gratte puis un autre entre le PB et l'ampli bave
11785
Ben c'est ce que je me suis dis au début, mais au final ça me changeait pas grand chose. Question de point de vue.
11786
Citation de : ToBee
Et si je pouvais j'en mettrai un entre le PB et la gratte puis un autre entre le PB et l'ampli bave
Hors sujet :
Comme ça si le pédalboard veut prendre l'air ou fumer une clope...


11787
au moins t'as le choix d'aller fumer avec ou sans ton pedalboard  

Nan mais comme ca y'a pas des cables qui trainent de partoutc'plus propre et esthétique a mon goût.
Parc'que si moi j'ai bien un gros problème avec mon PB c'est les cables... (avec ou sans d'ailleurs c'a m'a toujours fait ch!*r les cables...)
11788
Je suis en harting entre l'ampli et le pedalboard, ca fait assez propre.

Apothem : groupe de Metal hybride 

11789
Moi je mets mes câbles dans une gaine (marque = techflex), du coup, j'ai comme juste un gros cable qui traine entre mon pedalboard et mon rack. Et pi l'avantage c'est que je choisis mon câble audio.


Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 15/01/2010 à 15:32:31 ]

11790
Adieuu les serflex !!! mrgreen

Merci!

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!