Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 285 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
11811
Citation de : purplebash

à part la Rotosphère, deux alternatives "sérieuses:
l'Option5 Destination Rotation Single


et en numerique: La Neo instrument VENTILATOR

Mais impossible d'essayer...


Quelqu'un nous avait aussi dit beaucoup de bien de son univibe sur laquelle est branchée une pédale d'expression. Il obtenait, semble-t-il, une leslie convaincante.

gratte grattounette.....

de la mizic

11812
Hop, une petite mise à jour de mon pedalboard (très) minimaliste ...

http://img697.imageshack.us/img697/3115/img3349f.jpg


11813
Extrêmement simple, classique, mais toujours efficace ! bravo
11814
La vââââche, t'as encore moins de pédales que moi facepalm .

Respect! http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/ave.gif

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

11815
alimentés par piles ?

__________________________

11816
Jolie gueule le Fuzz, c'est quoi ?
11817
@ Gratt'oche: Ouaip, y'en a très peu ... bon faut dire que j'ai possédé un paquet de pédales pendant pas mal de temps... mais cette pléthore d'électronique me gavait en fait (pedalboard bordelique, alims dans tous les sens, effets achetés sur un coup de tête et qui ne servent jamais...toussa).
Ne jouant plus en groupe mais just for myself, je me suis mis au minimal, et je ne m'en porte pas plus mal .

@ Erratom: oui, par piles... ras le bol des alim' pourries qui donnent un ronflement digne du géant vert en train de roupiller après une cuite. Et pour l'instant je n'ai pas envie d'investir dans une bonne alim' régulée (je pense peut être pencher plus tard pour une Boss PSA avec guirlande, à voir...)

11818
Et puis la TS sur pile, y'a rien à faire, ça donne. mrgreen
11819
@ Maltigow: la fuzz est une BiYang FZ-7... une production chinoise pas chère mais, franchement, qui dépote bien, j'en suis trèèèès étonnement surpris ! Ça sonne 60's et c'est relativement polyvalent (3 positions: Muff/Bright/Warm)... sur ma Strat' et mon Blackheart, ca pas mal du tout .
11820
(je précise que j'ai aussi un atténuateur de puissance sur mon BH5H, ce qui enrichit encore la palette sonore du set... crunch du BH5H+TS9 ou Fuzz=miam )