Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Si non dans la boucle c'est possible que le niveau global de la boucle soit trop élevée pour elle et qu'elle n'arrive pas à fournir le niveau nécessaire pour attaquer l'ampli de puissance.
Problème que tu ne rencontrera pas en amont du preamp en niveau guitare.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Anonyme
5504
11282Posté le 15/11/2009 à 10:22:23
Ouaip j'ai un potard de niveau pour la boucle, il est toujours à moitié par défaut, mais c'est vrai que j'ai pas essayé de le tripoter. Je va tester ça.
Sur musikding ils ont un kit de FF-like, faut surtout pas craquer, j'ai plus de place sur le futur pedalboard et plus assez de prise sur la guirlande d'alim de toute façon. Et je dois encore me faire un noise gate et un buffer.
Une question : J'ai lu sur cet excellent thread qu'il existe un sujet sur la conso des différentes pédales. Impossible de le trouver via le moteur de recherche