Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Mon pitchblack bouge pas (comme toutes mes pédales) et il est fixé avec le velcro fourni par pedaltrain. Et je repete encore que je stocke mon pedaltrain debout.
Je ne peux pas prendre de photos mais moi je place le velcro sur les parties en caoutchouc de la pédale c'est a dire deux fines bandes en haut et en bas, mais c'est ce velcro qui ne colle pas au caoutchouc. meme avec du double-face !
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
5504
11689Posté le 06/01/2010 à 20:19:28
Citation de Variaxocaster :
Ben çà dépend, c'est des signaux issus de quoi?
En fait j'ai mon ampli monocanal. Je voudrais m'en servir pour la disto, et utiliser un preampli pour les sons clairs. J'ai mes effets dans la boucle d'effet de l'ampli. Donc l'idée, c'est d'entrer la guitare dans une AB Box qui permet d'aller soit dans l'entrée de l'ampli pour la disto, soit dans le preampli qui attaque ensuite les effets pour le son clair. Seulement le premier effet de la chaine est un Boss CE3 avec qu'une seule entrée. Donc si je mets un cable en Y, dans l'entrée du Boss, et que ça part vers le send de la boucle d'un coté, et vers le preampli de l'autre, je sais pas si ça passe ou pas. Je sais pas si c'est clair.