Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
J'ai également opté pour un multipaire Canare. Il faut que je prenne le temps de le monter, ça fait six mois que c'est en plan cette histoire ! Mon PB est en travaux depuis un bon moment, et j'arrive pas à me sortir le nez des pédales DIY pour en finir une bonne fois pour toute (ça se peut en vrai ça ?) avec le board.
Le jour où ça sera terminé, je pourrai vous dire ce que ça vaut un multipaire par rapport à plusieurs câbles...
La Kashmir, ça fait quelque temps déjà que j'attends des précisions dessus... mais hélas, il y a un défaut rédhibitoire pour une Leslie: qu'UNE vitesse, donc sans accélération/décélération progressive possible! et le coup de désynchroniser aigus et basses perd tout son sens, puisque ça n'arrive qu"en phase de changement de vitesse... dommage!
Pour les amateur de son Leslie (réécoutez "Brain Damage" du Floyd!), à part la Rotosphère, deux alternatives "sérieuses: l'Option5 Destination Rotation Single
Hé les bricolos, j'ai une question. Pour mon pedalboard DIY, je compte y installer une multiprise pour les transfos avec la prise au bout coupé et remplacée par ça :
Seulement je sais pas du tout où brancher quoi et j'ai rien trouvé sur le net...