Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 680 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 696 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
11761
Citation de Sampler :
Vous avez une idée du poids d'un board comme le mien?
Bha maintenant il doit peser 2 kg non ?  mrgreen
Lacheur !!!

Apothem : groupe de Metal hybride 

[ Dernière édition du message le 13/01/2010 à 23:21:54 ]

11762
Et oui Sampler a enfin rejoint le coté obscur !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11763
tu m'étonnes y en avais au moins pour 25 kilos la dedans, rien que le mien qui est petit il en fait 7 il me semble facepalm

11764
Citation de : Samho
Je parle même pas du T-rex qui, peint en blanc-crème avec le nom de la marque dessus prend encore 30% plus cher.

Tu sais, si tu te lances dans un révolution chaque fois que tu croises du matos guitare trop cher que pour ce que c'est, tu vas finir par être très malheureux.. mrgreen
11765
N'empêche, le coup du pedalboard Ikea, pour ceux qui ont été voir, hormis les histoires de prix, de housses et de tube au km, je trouve ça super joli ! *honte*

Ça résiste sans doute beaucoup moins bien à la bière qu'un Pedaltrain par contre..
11766
Pour le poids de mon pedalboard, j'ose pas peser... Et en fait je n'ai rejoint qu'à moitié le côté obscur (looper/switcher midi, mais toujours en pedalboard, pas de pédales en rack pour moi...). Donc niveau poids ça pèse toujours une tonne

Au niveau des modifs ça donnera :

Bye-Bye : Wobo Proglooper, LNA Whammidi et TC Nova Delay

Welcome : Musicom Lab EFX MKII, Rockman Midi Octopus, Midi Solutions Thru Box, Eventide TimeFactor

Come-Back : Fuzz Facto modifiée pour être switchable par relai par mon switcher Rockmann (merci Doc pour le coup de main! )

Pour l'instant je n'ai pas tout (manque la Thru Box, l'Eventide et je vois avec Doc pour la modif de la FF), mais le Wobo est vendu, ainsi que le TC, et la Whammidi est réservée... Donc je vais pouvoir commander bientôt...

Par contre je peux déjà vous dire que le Musicom Lab, c'est de la bombe
Le Core et l'Esprit cherche chanteur : http://www.le-core-et-lesprit.com/annonce / Amplis NOS : http://www.nos-amps.com / Effets LNA : http://www.lnafx.com
11767
Hors sujet :
Ils devraient nous faire des pédales waterproof un jour... meme beerproof ca serait génial !


11768
Citation :
Hors sujet :
meme beerproof ca serait génial !



Et plus utile mrgreen

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

11769
baveproof aussi, pour quand on se penche un peu au dessus de la scene, la tete coincée entre deux retours, sur la pointe des pieds, pour mater les pedales, les fois où on est du cote du public  (c'est à dire le plus souvent redface2 )
11770
Citation de : sampler
Par contre je peux déjà vous dire que le Musicom Lab, c'est de la bombe

Yep sur le papier c'est de la bombe.

J'ai vu une vidéo ou un pro montrait des sons avec, et à chaque fois qu'il appuyait sur un switch, on entendait un gros plop. J'espère que ca venait de son installation, et que toi c'est 100% silencieux.
Faudrait que je retrouve la video pour vous montrer car franchement on a vraiment envie de dire au mec "T'es con ou bien ? T'entend pas les gros plops ?". mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.