Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Ouaiw. Je cherchais une pédale de volume pas cheros, et mon revendeur ce matin m'a parlé de ça. En gros c'est deux jacks et un potard dans une boite => 65€.
Il existe ça, apparemment c'est pour le volume de la boucle d'effet, mais je vois pas pourquoi ça fonctionnerais pas en façade...faut demander au gars, il à l'air de dire dans l'explication que ça fait atténuateur de puissance pour les amplis lampe aussi, à mon avis la traduction google laisse à désirer
NICHT im "Leistungsweg" direkt zum Lautsprecher! mes souvenirs de collège sont loin, mais je me souviens que Nicht ça voulait dire "non" je pense que la phrase c'est plutot "pas entre l'ampli et le haut parleur"!