Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 388 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
11831
Leur Tri-Reverb (73$) et peut être leur Echo-Machine (55$) me font salement de l'oeil... pour la reverb, avec les FDP ca fait du 65€... dur de trouver plus concurrentiel ! (Si ca sonne vraiment bien, pourquoi investir le double ou le triple dans une marque plus "prestigieuse" ou "boutique" ?)

https://www.youtube.com/watch?v=X8gHc6VN_fk


[ Dernière édition du message le 16/01/2010 à 22:58:26 ]

11832
PS : Mais en fait, l'arnaque, c'est qu'on est obligé de l'utiliser avec des santiag croco ?
11833
Gearmandude!!! la touche botte croco!!!
11834
Merci the dams pour le lien je cherchais à savoir comment elle sonnait cette petite.
11835
Ouais enfin avec un youtube, on entend surtout que ça fait TS quoi.. Difficile de juger la qualité.
11836
y pas mieux que la comparaison entre une vraie et celle ci avec sa propre config...
pour moi il n'y a que comme ça que l'on peut se faire une vraie opinion.

11837
La pédale d'expression qui me manquait a été achetée aujourd'hui, ainsi que le petit module Line6 pour faire du sans fil.
Je suis pas sûr que ce dernier truc me facilite la vie, des fois qu'il me la compliquerait, surtout au niveau de la recharge des piles. On verra...

Au final, j'ai pas mal raqué pour le pédalier depuis mi-2009
- PB Gator avec son alim
- Line 6 sans fil
- Wha CAE
- Xotic BB + Preamp
- Maxon OD9, ha non, celle-là je l'avais déjà
- Accordeur Korg
- Equalo MXR,
- Nova System + sa pédale
Ca commence à douiller, plus de 1500 € à première vue. Et je compte pas les câbles et les velcros supplémentaires !
Je ferai pas ça tous les ans

Et vous, vous avez calculé l'argent que vous avez sur votre PB ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11838
Citation de reverand :
Et vous, vous avez calculé l'argent que vous avez sur votre PB ?

Et si on ajoute à ça les pédales qu'il n'y a pas sur le PB...
11839
Citation de : thedams
j'avais contacté le concepteur de BiYang à ce propos et d'après lui, cette série est juste différente au niveau du casing, le contenu est le même... il faut dire que les boitiers des series 7 sont plutôt maousses !

Vu que c'est du CMS, ils n'ont pas trop de soucis a faire rentrer certaines de leurs pédales dans un boitier type MXR ...

Sinon, j'ai l'AD8 (delay analo deux vitesses) et c'est vrai que pour le prix, y'a rien a redire, la fuzz me fait de l'oeil aussi, mais vu que j'en ai pas vraiment besoin, ni trop la place sur mon PB, je laisse passer

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

11840
Bon, vu l'échec par lequel s'est soldé la construction DIY de mon pedalboard je reprends tout à zero.
Ma pédale de volume/boost étant 'achement longue et ne me servant pas du boost, je revends une Boss Rocker Volume, ou échange contre pédale de volume classique (compensation financière dans un sens ou l'autre). Et puis comme ça je chope un pedalboard Stagg est c'est marre.
facepalmmrgreen