Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
:mauvaise foi ON: Ouais les mecs, vous êtes capable de déplacer des montagnes d'amplis, des tonnes de grattes et vous vous effrayez pour une pédale BOSS parce qu'elle pèse 1.2 kg , qu'elle fait 2 cm de plus que votre EB que vous avez payé 100 euros plus cher et surtout parce que ça vous emmerde de voir du si bon matos à si bas prix qui ferait tâche dans votre PB de merde riche! :mauvaise foi OFF:
Je préfère le light perso : un rack 2U, une gratte, et un futur pedalboard composé d'un Rocktron midi Xchange et d'une Hex qui m'ont été joyeusement kidnappés par UPS... ils ont encore 45 min pour me livrer ou je brule leur camion
c'est la vielle blague du mec qui annonce qu'il a la b**e comme un bébé. Pas de bol lui repondent ses potes. Et là il rajoute :" ouais pas de bol pour moi , 70 cm et 4,120Kg"