Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 260 réponses
- 773 participants
- 3 622 030 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Mellow mood
Tu alimentes tout ça comment?
jimiric90
http://img125.imageshack.us/img125/6152/jimihendrixob2.gif Hé oui!!!!!!! Et c'est génial avec ma strat "custom" 69'...... L'alimentation se fait par l'intermédiaire d'une Onespot 9v de chez visualsound et cela me suffit vu le peu de pédales alimentées!! En plus zéro souffle donc le top....
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
jimiric90
cortmgm
nous sommes nombreux à utiliser la fuzz juste derrière la guitare
càd? avant la wah?
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
jimiric90
Donc fuzz avant wah car je n'ai pas vraiment de son clean...
Mellow mood
Splotch
ca permet beaucoup, beaucoup de chose. de la même manière je voulais un delay avant préamp et le T-REX étant midi permet (normalement j'y arrive pas encore de ne pas utiliser une de mes boucles du GSC2 et être au même tempo que le G major.)
La wah du G major 2 est pas dégueu.
Pour l'instant c'est tout neuf comme config alors je dois encore me prendre la tête à faire du midi mais bientot j'aurais plus d'excuse.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
jimiric90
jozz54
Dis-moi thedams, c'est quoi la boite avec un gros potentiomètre sur la tête Blackheart? un atténuateur ?
Sinon, je posterais bientot mon mien de pédalboard (rien de bien original : TS-like, wah, Carl Martin DC drive, EHX Holy grail et big muff, Jamman...) pour l'instant c'est sur un gros pedal board non transportable, et je vais le passer dans deux p'tits flight d'ici la fin du mois...
- < Liste des sujets
- Charte