Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 924 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 027 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
11431
Une config Hendrixienne compact et propre.
Tu alimentes tout ça comment?
11432

http://img125.imageshack.us/img125/6152/jimihendrixob2.gif  Hé oui!!!!!!! Et c'est génial avec ma strat "custom" 69'...... L'alimentation se fait par l'intermédiaire d'une Onespot 9v de chez visualsound et cela me suffit vu le peu de pédales alimentées!! En plus zéro souffle donc le top.... 
 

11433
Ben ma fuzz factory est en première place dans la boucle du "midi loop x2" de G lab, suivi de l'aphex punch factory redoutable compresseur juste derriere la FF. j'ai voulu un switcher pré buffer justement à cause de cette screugneugneu de FF, le problème avec celle là c'est que je l'utilise avec un réglage très crackle stab à 2 ou 3, noise gate à 0, drive a 8, et comp juste ce qu'il faut pour que ca coupe le son lorsque je netouche pas les cordes de la guitare un gate naturel en somme. Ca me permet d'obtenir la chute du son torturé extra longue bref c'est très noisy. Guit => Fuzz fact => punch fact => buffer preamp => POG (bientot) => ZW Wah => Whammy => Qtron + (jacques meistersinger dans la boucle) => Big Muff Pi => Zvex machine => T rex replica (piloté via midi mais pour l'instant j'y arrive pas) => preamp 3 canaux => Gmajor 2=> ampli proamplifier VSQ65 => red box => PC

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

11434
Ca en fait du matos!!! En tout cas je vois que nous sommes nombreux à utiliser la fuzz juste derrière la guitare.. Jolie set...wink
11435
Citation :
nous sommes nombreux à utiliser la fuzz juste derrière la guitare

càd? avant la wah?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

11436
 Moi la combinaison est: guitare--fuzz--wah--rotovibe--variphase--ampli lampe limite crunch...
Donc fuzz avant wah car je n'ai pas vraiment de son clean...
11437
Je met aussi ma rat avant Wha .... J'ai vraiment un meilleur résultat, ça bave moins.
11438
Bah moi c'est assez particulier j'ai voulu avoir les deux et mon Gmajor 2 me permet aussi de wah wahter, du coup j'ai la fuzz fact mais vraiment dans un réglage très extreme avant la wah cry, mais j'ai la big muff régler grasse après la cry baby mais avant le rack.

ca permet beaucoup, beaucoup de chose. de la même manière je voulais un delay avant préamp et le T-REX étant midi permet (normalement j'y arrive pas  encore de ne pas utiliser une de mes boucles du GSC2 et être au même tempo que le G major.)

La wah du G major 2 est pas dégueu.

Pour l'instant c'est tout neuf comme config alors je dois encore me prendre la tête à faire du midi mais bientot j'aurais plus d'excuse.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

11439
wink C'est vrais qu'il faut un peu de temps à consacrer à une telle config!!! C'est pour ça que je suis revenu à de "bonnes vielles" pédales assaisonnées de quelques mods !!!! 
11440
Salut,

Dis-moi thedams, c'est quoi la boite avec un gros potentiomètre sur la tête Blackheart? un atténuateur ?

Sinon, je posterais bientot mon mien de pédalboard (rien de bien original : TS-like, wah, Carl Martin DC drive, EHX Holy grail et big muff, Jamman...) pour l'instant c'est sur un gros pedal board non transportable, et je vais le passer dans deux p'tits flight d'ici la fin du mois...
Il y a deux choses infinies : l'univers et la betise humaine.... mais pour l'univers, je ne suis pas certain (A. Einstein)