Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 600 705 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
1221
Arf, j'ai peut être récupéré une jolie valise pour m'en faire un, mais attention, fashion le truc : une vielle valise en bois marqué beaujolais dessus !


Vais voir si y aurait pas moyen d'en démonter le couvercle et de le remettre, mais ça à l'air assez grand, et pratique ! (en plus, la valise beaujolais, ça claque!)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1222
Ah vous voulez rigoler ?
Eh ben voici mon mien !


















Je suis bassiste, j'aime aller à l'essentiel... :bravo2:
1223
Simple mais efficace :mdr:
Mmm EBS Comp :bave:
1224
Question pour nos amis cablés chez George L : c'est vraiment utile le déchargeur de traction ?

(au passage merci à tout ceux qui ont posté dans ce topic : une énorme mine d'information pour la mise en place de mon pedalboard :clin: )
1225
Ouarf, tu fais bien d'en parler! :bravo:
Perso, sur mon pboard, j'en avais pas, pas vraiment l'utilité sur des pitits câbles entre 2 pédales "définitivement" fixées au velcro.
Et là, damned, je vais devoir en flamber, ou carrément laisser tomber les G.L si je fous mes pédales dans un rack, sur un plateau mobile. Je sens que là, les câbles vont en bouffer, de la traction :oo:
1226
Merci :D:

Je ne pense pas bouger mes pédales avant un bon bout de temps (mon set d'effet me semble stable et ça m'étonnerai que je change radicalement de style de son tout les 2 mois) donc je vais m'en passer pour l'instant je pense...
1227
Le but de ce piti capuchon en silicone c'est pas seulement de pouvoir tirer dessus, c'est aussi pour eviter la petite boucle de masse inatendue entre tes effets pré-amp et ceux de la boucle quand par malheur deux têtes se touchent par exemple

Pluvo > il est superbe ton DT10 comme ça :aime2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1228
J'y avions pas pensé, aux boucles de masses :oops:
1229
:mrg: Peux pas penser a tout heinG :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1230
En même temps, même sans ces cabochons, chez moi, ça marche :oops2: