Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Arf, j'ai peut être récupéré une jolie valise pour m'en faire un, mais attention, fashion le truc : une vielle valise en bois marqué beaujolais dessus !
Vais voir si y aurait pas moyen d'en démonter le couvercle et de le remettre, mais ça à l'air assez grand, et pratique ! (en plus, la valise beaujolais, ça claque!)
Ouarf, tu fais bien d'en parler!
Perso, sur mon pboard, j'en avais pas, pas vraiment l'utilité sur des pitits câbles entre 2 pédales "définitivement" fixées au velcro.
Et là, damned, je vais devoir en flamber, ou carrément laisser tomber les G.L si je fous mes pédales dans un rack, sur un plateau mobile. Je sens que là, les câbles vont en bouffer, de la traction
Je ne pense pas bouger mes pédales avant un bon bout de temps (mon set d'effet me semble stable et ça m'étonnerai que je change radicalement de style de son tout les 2 mois) donc je vais m'en passer pour l'instant je pense...
Le but de ce piti capuchon en silicone c'est pas seulement de pouvoir tirer dessus, c'est aussi pour eviter la petite boucle de masse inatendue entre tes effets pré-amp et ceux de la boucle quand par malheur deux têtes se touchent par exemple