Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 260 réponses
- 773 participants
- 3 622 227 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Peaveycroquette
djgo
Peaveycroquette
Hors sujet : djgo> quand un AFien fait référence à Thomann (ou autres), c'est en tant que client ; il ne s'agit donc pas de pub. Par contre, je maintiens qu'en intervenant de la sorte : Citation : Je vois pas beaucoup de pedalboards ARTGOLIGHT
si tous ceux qui avaient quelquechose à vendre ou à faire écouter faisaient comme toi, on ne pourrait plus naviguer sur AF tranquillement.
au pire, sers-toi de ta signature, c'est à peu près le seul espace avec ta fiche où tu peux te faire une sorte de pub.
et je n'ai rien contre toi, il s'agit juste de lire la charte du Forum.
Tom Tom
voilà
djgo
Je vais pas polémiquer, tu m'as l'air bien remonté Faro.
Mais bon le but de cette critique était d'essayer de vous faire prendre conscience qu'il n'y a pas que Thomann qur le marché des flight et des pedalboard. Ya aussi des gens comme moi qui font du boulot d'artisant.
J'ai pas les moyens de me payer des campagnes de pub alors j'essaye de me faire connaitre, et si je peux répondre à des questions je le fais avec plaisir.
Désolé, si ça te dérange.
CotesDarmor
djgo
Mon profil.
il y a, à peu près tout.
Je peux pas mettre toutes mes photos, mais si yen à un qui vous intéresse je peux vous filer plus de détails
Peaveycroquette
djgo
Anaon
- < Liste des sujets
- Charte