Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 717 réponses
  • 768 participants
  • 3 564 990 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
691
**alerte pub déguisée**

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

692
C'est peut-etre de la pub déguisée mais bon ya quand meme plus de pub pour thomann (société énorme qui fait des bénéfices gigantesque et qui vend de la M.... ) que pour la mienne. Qui je pense fais du bon boulot, adapté aux musiciens, et sur lequel on peut rouler avec une bagnole (mes pedalboards et fly pas ma boite)
693

Hors sujet : djgo> quand un AFien fait référence à Thomann (ou autres), c'est en tant que client ; il ne s'agit donc pas de pub. Par contre, je maintiens qu'en intervenant de la sorte :

Citation : Je vois pas beaucoup de pedalboards ARTGOLIGHT

, tu es d'abord complètement hors-sujet, et qu'ensuite tu te fais de la pub, et que c'était, sous couvert de drôlerie, le vrai objet de ton post.
si tous ceux qui avaient quelquechose à vendre ou à faire écouter faisaient comme toi, on ne pourrait plus naviguer sur AF tranquillement.
au pire, sers-toi de ta signature, c'est à peu près le seul espace avec ta fiche où tu peux te faire une sorte de pub.
et je n'ai rien contre toi, il s'agit juste de lire la charte du Forum.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

694
Ce n'est pas totalement hors sujet, ça touche quand même au pedalboard et pour une fois que c'est de la bonne pub pour une jeune boite qui fait du flight et du pedalboard sur mesure, je penche pour un peu de tolérance non ? D'ailleurs, c'est puisque ça m'a permis de connaitre cette boite et je pense y faire bientôt appelle ... enfin bref voilà, j'avais envie de réagir même si les modéros effaceront peut-être tout ça ...
voilà
695
Salut

Je vais pas polémiquer, tu m'as l'air bien remonté Faro.
Mais bon le but de cette critique était d'essayer de vous faire prendre conscience qu'il n'y a pas que Thomann qur le marché des flight et des pedalboard. Ya aussi des gens comme moi qui font du boulot d'artisant.


J'ai pas les moyens de me payer des campagnes de pub alors j'essaye de me faire connaitre, et si je peux répondre à des questions je le fais avec plaisir.

Désolé, si ça te dérange.
696
Djgo, puisque tu parles de tes pédalboards ARTGOLIGHT, tu te défini comme artisan, je veux bien que tu nous montre tes réalisations en images.
Webmag Guitars & Bass : http://www.accrosurf.com --- Ecoutez mes morceaux : http://www.myspace.com/accrosurf2006
697
Vous pouvez aller voir mon site.
Mon profil.
il y a, à peu près tout.
Je peux pas mettre toutes mes photos, mais si yen à un qui vous intéresse je peux vous filer plus de détails
698

Citation : tu m'as l'air bien remonté Faro



absolument pas, comme je l'ai déja dit plus haut, je n'ai rien contre toi, et je trouve très bien que des membres d'AF fassent preuve d'esprit d'entreprise.
:boire:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

699
Bon alors vous en pensez quoi de mon affaire ?
700
Perso, j'aimerais bien voir ce que ça donne niveau tarif surtout, car j'avais déjà fait un devis pour un pedalboard surmesure mais, j'avasi trouvé ça affreusement cher, de qualité certes mais vraiment cher...