Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 680 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 645 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
12551
Citation :
Laissons tomber l'histoire des grésillements facepalm (j'ai ni mauvaise alim, ni jack defectueux...)
Ca fait juste un bruit pourri quand la pitchblack est allumée dans une sortie tunner de pédale de volume, et c'est parfaitement expliqué dans le lien précédent

Merci de citer la phrase qui dit ca, car je ne vois rien à ce sujet (ce qui est logique).
Le lien dit juste que la sortie tuner peut bouffer le tone (perte d'aigu principalement) car la sortie tuner est en parallèle de l'entrée de la pédale de volume, et que du coup ca diminue l'impédance d'entrée.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12552

icon_lol.gif Je suis content, ma blagounette à fait son petit effet ( c'est le cas de le dire...).

J'étais quasiment sur que l'on me poserai une question sur cette ''Obscure'' pédale noire et rouge...

J'ai failli ajouter dans ma description qu'il y avait aussi une entrée pour micro chant et ainsi la pédale pourrait produire des lignes de chant improvisées mais la je me suis dit que ce serait un peut too much...

Je vous ai mis sur la voie en disant que le l'ai acheté en australie puisque à priori il n'y a qu'en commandant la bas que cette series de pédales beta aivin est disponible...

Alors effectivement, il s'agit bien du multi effet ME-200. Comme j'utilise très peu les effets, je cherchais une pédale me permetant d'avoir tous les effets de base réunis et qui soit le plus compacte possible.

Objectif atteint avec cette bestiole...

J'en ai essayé d'autres dans genre comme la nux multi effet mais elles étaient toutes catastrophiques en terme d'utilisation et de qualité de son. La Beta Aivin est bien pensée et pratique, après les effets restent limités mais pour mon usage c'est très suffisant.

N'empêche ca vous a bien fait fantasmer cette histoire de pédale qui jouerait à la place du guitariste. Le truc magique qui serait capable de trouver et de jouer des riff et des solos à votre place bande de de feignasses!

Mais si de telles machines existaient, resterait il encore intérêt à jouer de la guitare?


12553
Citation :
N'empêche ca vous a bien fait fantasmer cette histoire de pédale qui jouerait à la place du guitariste.


:fou:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12554
C'est clair que j'ai cherché une demo une bonne partie de l'apres midi,tout en me demandant comment c'etait possible icon_facepalm.gif

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

12555
Citation :
ma blagounette

Je suis nihiliste   icon_wink.gif .
12556
Je crois que c'est clair, nous sommes vraiment de grands malades, des toxicos du matos, des accrocs  au GAS. ( Qu'est ce que ca cache chez nous?). Enfin, les marchands sont contents...

[ Dernière édition du message le 29/06/2010 à 19:24:16 ]

12557
Citation :
ma blagounette


Je suis nihiliste   icon_wink.gif .

 

Les voies du Nihilisme sont impénétrables. Puis surtout, je fais des efforts permanent pour être affable et ne pas laisser mon naturel cynique et chiant prendre le dessus. Il faut faire preuve de dérision avec soi-même sans quoi on fini par être sa propre caricature.

Mon emploi du terme ''blagounette'' est, dans un élan masochiste, une sorte de doigt d'honneur que j'inflige à mon personnage...

On va dire que je suis un nihiliste à temps partiel...( C'est dans l'esprit de l'époque... ).




[ Dernière édition du message le 29/06/2010 à 19:24:56 ]

12558

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

12559
God. facepalm
12560

ptite démo de pedal board

 

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...