Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 680 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 443 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
12481
J'avais jamais fait gaffe que ça n'existait pas icon_redface.gif j'ai des coudés pour l'instant mais je trouve que finalement, ça prend de la place, les fiches en elles-mêmes sont assez grosses.
12482
Ben pour plug une pédale, ça en prend moins que si le jack était droit.. :
12483
j'ai des jack droit de 25cm, je les avais acheté aux US quand j'y était.
Mais c'est vrai que j'en ai jamais vu par ici.
12484
pour un pedalboard, le mieux c'est de faire d'abord un patron en carton en disposant les pedales dessus et en marquant les endroits des input et output jacks, puis faire ou faire faire sur mesure les patches avec longueurs adaptees prealablements mesurees sur le patron.

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

12485
Geoge Ls' trés bien également
12486
+1 pour les George L's, très pratique pour avoir la longueur exacte de câble que l'on désire.

12487

Bonjour,
moi aussi j'utilise des jack coudés et il est vrai que ca prend un peu de place, sinon existe t-il d'autres jack comme les george l's un peu moins chere?.
Merci
je joint quelques photos de ma petite réalisation car au départ c'était le thème. 








Modifier Supprimer
Lien Modifier Supprimer
Lien Modifier Supprimer
Lien Modifier Supprimer
Lien Modifier Supprimer
Lien

[ Dernière édition du message le 17/06/2010 à 14:29:29 ]

12488
Citation de : Maltigow
Ben pour plug une pédale, ça en prend moins que si le jack était droit.. :

Ca dépend des cas en fait... Ca dépend des entrées et sorties de tes pédales + de la position de l'alim.

J'avais tout cablé en Georges L avant mais c'était chiant. Je devais mal les monter j'avais toujours un faux contact ici ou là. En fait, en mini jack y'a pas tant de choix que ça...
12489
Le but essentiel étant quand même très (trop?) souvent que ça ne soit pas moche ou bordelique, plutôt que de se limiter au fonctionnel voire au son... Don't you think ?

Je veux dire, un mini-câble coudé d'excellente qualité, ça se trouve relativement facilement et y'a largement plus de cas où la forme coudée est plus adaptée que les jacks droit, non ? Après, la forme exacte du plug et la longueur du câble.. C'est vraiment du sur mesure pour faire joli, quantitativement par rapport à l'effet que ça a sur le son.

Etant addict des PB relativement épurés, je ne me permettrais pas d'être catégorique là-dessus, c'est juste une impression. bave Peut-être que quand on a un PB énorme, gagner quelques 10aine de cm de câble fait une différence, par exemple ?
12490
Citation de : jeannoel18

Bonjour,
moi aussi j'utilise des jack coudés et il est vrai que ca prend un peu de place, sinon existe t-il d'autres jack comme les george l's un peu moins chere?.
Merci
je joint quelques photos de ma petite réalisation car au départ c'était le thème. 








Modifier Supprimer
Lien Modifier Supprimer
Lien Modifier Supprimer
Lien Modifier Supprimer
Lien Modifier Supprimer
Lien

Putain, c'est quoi ce gros baffle blanc "Electrolux"??? jamais vu ça! facepalmredface2

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/