Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 680 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 669 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
12471
Mmmm y'a pas de boucle sur le Spider, j'ai une entrée Guitar et basta. C'est un truc pour les enfants, quoi.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

12472
J'ai commandé le tremolo en kit de musikding.de sur un coup de tête. On va voir ce que ça donne.
Et sur le coup de tête j'ai pris des potards roses à mettre avec... facepalmmrgreen
12473
En fait, ma question venait surtout du fait qu'un pedalboard "analogique" (or not) dans un (pré)ampli numérique a la réputation d'un mauvais rendu sonore, réactivité pas géniale... Personnellement je fais dans ce genre là aussi, pedalboard dans un Tonelab desktop sur lequel je n'utilise que 4 ou 5 presets clean sans effets, et j'adore.. Mais j'ai eu des expériences où j'ai ressenti une incompabilité, justement avec du matériel Line6, d'où ma question.

Et en ce qui concerne la reverb du Boss, je peux comprendre que tu préfères utiliser autre chose. bravo

Très beau pedalboard en tout cas, très propre, bravo !

[ Dernière édition du message le 14/06/2010 à 22:45:34 ]

12474
Citation de : maagabuf
J'ai commandé le tremolo en kit de musikding.de sur un coup de tête. On va voir ce que ça donne.
Et sur le coup de tête j'ai pris des potards roses à mettre avec... facepalmmrgreen
Etant un grand amateur de Tremolo, j'attend ton avis avec impatience, surtout quant à l'influence des potentiometres roses sur la profondeur de l'effet !
12475
Le tremolo MD est très bien ! Je m'en suis monté un il y a un petit moment avec l'option double speed/depth switchable au pied mrgreen

S*ck my duck !

Mes ventes... 

12476
En fait Maltigow, je ne me suis jamais posé la question icon_confused.gif , historiquement j'ai acheté l'ampli en premier, puis le ME, puis j'ai monté le pedalboard... Et du coup, j'ai branché le pedalboard sur le Spider sans me demander si ça pouvait jouer qu'il soit numerique ou pas.
Pour le moment je n'ai rien remarqué de special, mais effectivement il faudrait que je teste le PB sur un autre ampli pour pouvoir vraiment comparer. Merci de m'avoir mis ça en tête !
Dans la construction du son que je cherche pour moi l'ampli etait secondaire, je cherchais quelque chose de plus neutre possible pour que toute la couleur vienne des pedales...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

12477
Citation de : No Øne
Le tremolo MD est très bien ! Je m'en suis monté un il y a un petit moment avec l'option double speed/depth switchable au pied mrgreen


NEED. facepalm
J'aime vraiment beaucoup ma Vibratrem mais la possibilité de switch les réglages au pied m'emballe.
Cela dit, deux tremolos dont un double dans un pedalboard, no use, je le sens pas. Haem.
Ce que je regarderai bien en add de la Marshall c'est plutôt  un trem en pedale d'expression. (Pour la vitesse.) bravo
12478
Citation de : Alchemy
En fait Maltigow, je ne me suis jamais posé la question icon_confused.gif , historiquement j'ai acheté l'ampli en premier, puis le ME, puis j'ai monté le pedalboard... Et du coup, j'ai branché le pedalboard sur le Spider sans me demander si ça pouvait jouer qu'il soit numerique ou pas.
Pour le moment je n'ai rien remarqué de special, mais effectivement il faudrait que je teste le PB sur un autre ampli pour pouvoir vraiment comparer. Merci de m'avoir mis ça en tête !
Dans la construction du son que je cherche pour moi l'ampli etait secondaire, je cherchais quelque chose de plus neutre possible pour que toute la couleur vienne des pedales...

Bah, si ça va comme ça c'est impec hein ! Je remet rien en question, je me demandais juste.
En fait ça ne m'étonne pas que ça aille, c'est plutôt quand j'utilise des saturations sur le preamp numérique qu'il supporte moins les pédales.
12479
Petite question de newbie mais je n'arrive pas à trouver de jack droits de 15 cm, seulement des coudés, ça me paraît bizarre mais j'en vois pas, quelqu'un aurait une piste?

Merci
12480
15cm de jack droit,ca fait deja 10cm de jack et il te reste que 5cm de cable,c'est pas vraiment pratique,c'est pour ca.Fait le souder dans un magasin,la plus par du temps meme les luthiers le font.:clin:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"