Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 829 111 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

eupat

Citation : Euh, y'a déja ampli moche land, guitare moche land, à quand pedalboard moche land?
ya pedale moche land là

SparkendeFugl

Je me cherche une alim, type cioks. En fait j'aurais bien prix une cioks. Mais malheuresment ça ne correspond plus a ce que je recherche.
Il me faudrait une alim a fort ampérage. Avec si possible dune sortie 12volt.
Je me rapelle que quelqu'un avait parlé d'une alim d'une marqu peu connu, de 1mA pour 150roros, mais bien que je me soit tapé les pages du topics depuis la 290éme j'ai pas trouvé.
Alors si quelqu'un voit de quel alim je parle, ou si quelqu'un a des alims a porposer. Je suis open.

Doc Plus

Hors sujet : C'est bien joli tout ca, mais impossible de mettre la main sur une vierge au quebec !
Au fait j'ai enfin testé mon booster (clone EH linear de musikding) sur mon ampli hier soir en repete ... ca rajoute beaucoup mais vraiment beaucoup trop de medium ! J'espere pouvoir bidouiller pour recuperer mes aigus !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

angoleiro

Hors sujet : vive le Quebec ! hereusement qu'il n'y a pas de vierge icite, ca voudrais dire qu'on fait du mauvais boulot !

gllc

j'ai acheté ça pour 88€.
Je l'ai reçue hier et c'esr du sérieux.
http://www.ollmann.eu/silver_sun.htm
Par contre, pas de 12v.
Tu peux mailer richard pour lui demander une adaptation.

Greig

Doc Plus

Celles qui ont echouées a l'examen d'entrée mais qui vont ptet servir pour la basse ... la RAT et la small stone ca rend bien sur basse ??

ToBee

Et c'est quoi cette barre d'espace dans ton pedalboard ?

Doc Plus

Tu me parles de barre d'espace, alors que ma touche effacée et mon H ne fonctionnent plus vraiment.

Sinon il s'agit d'un looper (celui la je ne l'ai pas fait moi meme, j'ai fourni toutes les pieces a Basstyra ... j'etais en froid avec ma perceuse !

Il est en 2 parties : 1 tuner mute + 2 loops en amont du preamp, puis 1 loop pour la boucle d'effet.
Pour l'anecdote, j'ai recu un 2pdt momentané a la place d'un 2pdt, et du coup je dois garder le pied appuyer sur le footswitch pour m'accorder en silence. C'est pas la mort donc je vais laisser tel quel.

SparkendeFugl

Anaon

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

greg lefonctionnaire

Hors sujet : C'est rigolo de relire la première page de ce sujet...
Hors sujet : Surtout si comme moi vous avez mis 15 jours à le lire de puis le début...
Je suis Charlie

Peaveycroquette

Hors sujet : Citation : Je sens que le thread il va pas durer...........;; mais je sais pa spourquoi......

SparkendeFugl

Vous voulez que je vous raconte ma vie?
Mon batteur c'est offer une batterie électrique. Il a voulu essayer de répéter avec. Il c'est branché dans la sono. Moi flémard, n'ai pas voulu bouger mon ampli, et je n'ai utilisé que mes effets dans la sono.
Et voila comment on pourri une répéte. Jamais eu autant un son de merde.
Donc: Ampli dédié, et batterie acoustique! Sinon c'est vraiment vraiment moche!

Lonewolf

Anaon

Equipe B

Apothem : groupe de Metal hybride

Anaon

Equipe B

La question qui revient souvent est "est-ce si rentable de prendre des rechargeable sachant qu'elle dur moins longtemps et qu'au bout de quelques rechargement elles sont quasiment inutilisables ?" (je fais refernece à mon epoque walkmann pour aller au lycée...)

Equipe B

Ma smallstone russe (qui ceci dit e passant n'est plus à vendre) va, devant vos yeux ebahits, entrer par magie dans cette boite de cry... Ne faites pas un bruit dans la salle ...
Je viens de finir le premier test en remplacant le potard par cleui dans la cry ca marche me reste plus qu'a faire tout le reste.

ToBee

Manquerai plus que ça soit fluorescent, ça serait super kitch !

Equipe B

Citation : Hey c'est trop mignon les potards colorés de tes pédales Greg le fonctionnaire !
Manquerai plus que ça soit fluorescent, ça serait super kitch !
tu pourrais aussi changer les capot des pedales...

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

ToBee

Sur la Proco Rat vintage, les boutons sont fluorescent c'est trop fort !
- < Liste des sujets
- Charte