Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 600 737 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
1351

Hors sujet : ca y est, je suis convaincu, G.com c'est des nazes... un modo a supprimé mon Avatar (représentant Anorexia Nervosa) hors que je l'ai depuis quelques mois et que j'avais bien fait attention à ne pas dépasser la taille réglementaire !!!

Ca doit être contraire à leur éthique...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

1352
Super ton lien Sampler, bon je vais passer chez banzai chercher les pieces et me le faire moi même, ca va aller plus vite..
1353
Je suis désolé darda, mais je me rend compte que jétait prét a le vendre en me disant que j'en reprendrais un dans quelques moi quand j'en aurais vraiment besoin.

Mais bétement ce loooper me séduit car son ergonomie et son look sont top cool! Et si loooper incorporation ne peux plus en faire, je préfére le garder.

Pour ce qui est de la prise de valeur, je ne fais pas des affaires, mais je fait de la guitare ...

Maintenant si j'avais un TS808 ou un mutron III neuf, je crois que je ne les jourais pas et que je les méttrais dan sun coffre ... :clin:
1354

Hors sujet : Pour ceux qui sont trés fort (il y en a je le sais) je laisse la possibilité de m'aider: /construction-d-effets/forums/t.165390,fabriquer-son-mini-mixer.html

1355
1356

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1357
La vache c'est du lourd, bien trop encombré à mon goût mais tout est question de style :D:
Justement : tu joue quel genre de musique pour avoir besoin d'autant de ptites boîtes ?
1358
Le truc "moog" c'est un phaser non ?

Cet marque a l'air de faire des truc fameux! Quelqu'un connait?
1359
Oui j'ai besoin de tout ça car je fais du métal pionier ... ;-)
le mooger-fooger est top, à défaut d'un mu-tron bi-phase ...
1360
Tu crois pouvoir nous fournir un petit mp3 du moog si tu en as la possibilité? :oops: