Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Citation : mais je comprends encore l'emplacement de la Wha et de la Whammy
lol, en faite c'est moi qui me suis trompé dans ce pov' dessin, j'était trop concentré sur paint en faite la wah serais avant le looper, et la whammy je sais pas encore je ne l'ai pas et je ne sais pas trop ou ça ce place dans ce cas là
Citation : Par contre, tu as 2 Disto dans une même loop
en faite j'utilise la zombie pour certaines chansons et la BM pour d'autres, mais plus ça va plus je vais utiliser que la BM.
Citation : rig de munky
oui oui c'est l'hallu! j'ai vu aussi celui là, dans un theard sur munky plus réssent, mais c'est pas les noms officiel de tous les effets, le dessin provient du site de boss :
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
5504
1476Posté le 09/05/2006 à 09:30:59
Moi c'était pareil, garder ce 2x12 en plus de mon 4x12 ou le 2e tattoo, ce fut un choix difficile
En même temps le baffle est chez un pote, donc je sais où il est partit, c'est déjà ça