Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 829 289 vues
- 735 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Anonyme
SparkendeFugl
Citation : dans 10min je poste une photo du pedalboard le plus laid de la terre...
Citation : Ah non pas celui de Spark !
Pff jaloux va!
Il peux se demonter en deux parties indépendantes le tien
SparkendeFugl
sampler
ToBee
Edit : Réflexion faite, j'aurai préféré qu'elle ne s'affiche pas
en tout cas le mec qui a construit ca a du se donner bcp de mal... c'est moche mais ca doit bien lui servir a quelque chose !
Anaon
Ca en devient presque beau tellement c'est laid... Mais en même temps, la beauté d'un pedalboard, si c'est pas un truc de geek ça...
sampler
Bon on arrête le flood! Déjà qu'avec Doc et EquipeB on a fait n'importe quoi sur mon topic NS-2... C'est que je tiens à mon compte moi!
Doc Plus
Hors sujet : Citation : Spark t'es là?
Il n'a pas apprecié que je le joke
du coup il est parti pleurer sous sa couette.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
sampler
Hors sujet : Tu rigoles, il doit être en train de trainer sur g.com, le vilain...
pulvonium

Vous aviez déjà vu ce truc-là
SparkendeFugl
Puis non je fais pas la gueule, et pour m'envoyer sous la couette il va falloir attendre encore quelques heures.
Je bossais ma gratte moi méssieux. Mes effets ne sont plus pour longtemps les caches miséres de mon niveau guitaristique ;-)
Je vous ...
Aime!
SparkendeFugl

Qu'est ce que vous pensez de la jackisation version médiévale de ma pelle?
pulvonium
SparkendeFugl
Citation : Non, c'est pas une blague
Si, car sampler a posté cette image 2 pages plus tôt!
SparkendeFugl
Citation : la jackisation version médiévale de ma pelle?
Mince je parle vraiment comme un beauf en ce moment
Doc Plus
Citation : Qu'est ce que vous pensez de la jackisation version médiévale de ma pelle?
Que tous les gouts sont dans la nature !
Ca me fait penser que j'ai acheté un pickguard turtoise depuis un bout de temps, faudrait que je me decide a le mettre, mais je vais devoir faire des trous a cause de ce maudit lace sensor blue au manche !
sampler
Doc Plus
Sur mon profil, tu peux voir ma télé Cort avec une sorte de binding noir maison (de l'autocollant !
SparkendeFugl
Le lyon de chez peugeot est un lyon rampant car cet embléme est celui des flandre, origne commune que je partage avec les frangin peugeot!
De plus c'est la classe!
na!
SparkendeFugl
Citation : binding noir maison
Olala, dans un shop prés de chez moi, il y a une custom shop fender "vintage reissue" avec ce beau binding blanc, en sunbrust, et
pulvonium
Je crois qu'il est temps pour moi d'arrêter les frais
SparkendeFugl
Le ridicule tue.
Peaveycroquette
Lauper
Hors sujet : SparkendeFugl> 3000 année plus tard
, nan c'est pas la faute de frappe, mais plus tot les 2 mots associé : copine et barcelone, qui on reveillé en moi l'instinct de revolte!!!!!
ah puis enfin je pouvoir poster mon pedal board!!! je suis en train de le commencer il me manque plus que ma whammy ( et ma wah est reparée j'en ai eu pour 10euros)
Greig
- < Liste des sujets
- Charte