Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 829 160 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

patachew

Latence

props

Encore un pedalboard pour jouer du Christophe Maé

kosmix

moi non plus je ne suis pas client de big muff.
Ah mais moi j'adore, j'en ai fabriqué 2 (Green et Black Russian) ce son boueux et baveux c'est que du bonheur ! En revanche ça ne convient pas du tout à mon style de musique donc au final je ne les utilise pas

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 28/01/2023 à 02:06:03 ]

Latence

Atreides et Superfuzz...
Encore un pedalboard pour jouer du Christophe Maé
Exactement! Puis du Zaz aussi!

CaptainCram

Le TC Helicon est un processeur vocal, ça marche bien pour la gratte ?
Je ne l’utilise que pour la voix.
"Recréons l'eden... Croquons la pomme.... Etouffe-toi..."

Kid_1604

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 30/01/2023 à 15:13:49 ]

Latence

[ Dernière édition du message le 30/01/2023 à 16:55:28 ]

Latence

Kid_1604

McREMY

Notre guitariste a amené un jour une Atreides pour une séance de compos. Quand il l'a branchée on s'est dit "super! A nous les sons chelous qui bastonnent". Mais malheureusement, on n'a pas réussi à en tirer quelque chose de vraiment exploitable.
Clairement c'est une pédale très alléchante mais je crains d'arriver à la même conclusion...
playlist de l'album démo de mon ancien groupe (rock prog instrumental)
Mon univers musical bercé entre pink floyd, dream theater, Satriani, etc...

pHAcide

Didrop

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

pHAcide

Philippe Spectral

Soot_and_Stars

La bluebox c'est MXR

Philippe Spectral

Soot_and_Stars

Ce fut une révélation

props

Une question me turlupine : ta Flint ne fait pas double emploi avec le Tone King ?

serpot

Le QC sonne fabuleux mais rien ne remplace une bonne petite OD analo dans un bon combo à lampes
Moi, je dis les 2 mon capitaine!
Dans mon cas je mélange sans problème l'analogique et le numérique dans un ampli à lampes (j'utilise le clean, le crunch et l'Od+ de l'ampli, stacké ou non avec les pédales OD) et tout se petit monde se marie parfaitement, à condition bien sûr de parfaitement doser tout çà, pour un résultat cohérent.

Didrop

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

kosmix

C'est beau.... Le QC sonne fabuleux mais rien ne remplace une bonne petite OD analo dans un bon combo à lampes
Que ça sonne encore plus fabuleux que fabuleux ? Fabulissime ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

patachew

Jagz

Malgré tout il me fait de l'oeil dans une utilisation multi effet sur scène.
Un ami m'a prêté son cortex pendant deux semaines et c'est une super bécane pour du tout en un.
Pour construire une chaîne complète, voire avec une ou deux pédales externes, c'est redoutable dans le grain et dans la dynamique, notamment au niveau des simulations de HP.
Par en mode multieffet branché en 4 câbles dans mon road king, je n'ai pas été vraiment convaincu. C'est pas mal mais pas ouf.... On fait beaucoup plus de choses (quantitativement et qualitativement) avec un Helix amha.
- < Liste des sujets
- Charte