Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 260 réponses
  • 773 participants
  • 3 621 769 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
15291
personnellement le mien tient sans bouger par une double bande de scratch
15292
Ah ouais, faut juste prévoir du carton ou de la mousse un peu dure pour placer entre le PB et l'alim, afin d'abaisser l'alim afin que les lattes transversales du PB ne gênent pas les petits câbles qui partent aux pédales. Pas très clair, mais tu comprendras vite fait quand tu seras devant le fait accompli :p

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

15293
Oui je vois ce que tu veux dire grozeil, en tout cas merci bien du conseil :bravo:

Je vais quand même ressayer avec du velcro sur toute la longueur, puis si ça marche pas ben.. Je jette le PB entier par la fenêtre !
15294
Euh, t'habites où? Tu préviendras quand tu le jetteras hein...? :aime:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

15295
Je te tiens au courant si ça arrive ;)
15296

Une autre astuce plus facile que la patte en alu a bricoler : une equerre en alu de chaque coté de l'alim fixées sur le PB, et un gros elastique tendu entre les deux equerres. Ca plaque l'alim contre le PB, c'est facile à demonter, c'est ajustable.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

15297
Bon j'ai fait ma manip' tout à l'heure, je verrai demain en répète si rien n'a bougé. Car le seul souci que j'avais c'était que le velcro femelle se décollait du PB.
Alchemy c'est ce que tu utilises comme technique ?
15298

Mon astuce decrite ci-dessus ? Oui c'est ce que j'ai fait sur le mien, c'est impec.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

15299

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

15300
Petite question,pour ceux qui ont la wha wha sur le pedalboard.

Il m'arrive selon les surfaces,que le PB glisse un peu,quand j'arrive de façon un peu brutal sur la Wha.

Vous mettez quoi en dessous du PB,pour qu'il ne glisse pas sur le sol ?

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"