Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Ah ouais, faut juste prévoir du carton ou de la mousse un peu dure pour placer entre le PB et l'alim, afin d'abaisser l'alim afin que les lattes transversales du PB ne gênent pas les petits câbles qui partent aux pédales. Pas très clair, mais tu comprendras vite fait quand tu seras devant le fait accompli :p
Une autre astuce plus facile que la patte en alu a bricoler : une equerre en alu de chaque coté de l'alim fixées sur le PB, et un gros elastique tendu entre les deux equerres. Ca plaque l'alim contre le PB, c'est facile à demonter, c'est ajustable.
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
elcotone
546
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
15297Posté le 18/11/2011 à 19:28:38
Bon j'ai fait ma manip' tout à l'heure, je verrai demain en répète si rien n'a bougé. Car le seul souci que j'avais c'était que le velcro femelle se décollait du PB.
Alchemy c'est ce que tu utilises comme technique ?