Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
je suis sur le point de me commandé un rack SKB Roto avec en plus un rai lde fond, mais je me demandais si un d'entre vous savais si le rack est livré avec les vis ou non ?
Tiens ça m'interesse, même ce que vaut SKB par rapport à GATOR, ou encore Boschma qui ont des super prix. On trouve peu de retours sur le choix d'un rack dans AF.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Korneo
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
14816Posté le 28/07/2011 à 22:43:51
Ba pour l'instant j'ai du Thon, c'est du costaud, bien lourd et tout, mais justement, un 4u c'est déjà lourd, là je passe sur du 10u et le tho nsera trop lourd et n'a pas de rail arrière.
Les gars de DevilDriver utilise des SKB parce que c'est leger et très resistant. Ils ont aussi du tout bois mais là c'est du tout sur roulette parce que autrement c'est trop lourd. Les SKB ont une bonne tête en plus et l'option du rail arrière est excellente =)