Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 685 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 263 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
14691
Flag
14692

re-flag + maj avec la petite dernière (EHX Graphic fuzz)

 

 

[ Dernière édition du message le 11/07/2011 à 18:18:34 ]

14693
:8O:
Super choix de pédales. Et maintenant elles sont bien alignés :bravo:
La graphic fuzz t'en pense quoi ?
14694

Elles sont juste posées sur le bois donc à force de piétiner là-dessus çà hoche un peu...  mrgreen

La Graphic fuzz, je l'ai seulement depuis 15h00 aujourd'hui. Je n'ai joué que 2 heures dessus, pas assez pour avoir le recul sufffisant pour un avis.

Mais en première impression je dirais que j'étais plus intéressé par le côté ''graphic'' (je cherchais un EQ un peu plus exotique que le GE 7 et le mxr demande 18V...) et c'est finalement le côté fuzz/OD qui m'amuse le plus pour le moment.  facepalm

14695

 Il est beau ton PB. Mais tu vas devoir sortir la perceuse à chaque évolution... Cela dit ça fait peut-être partie du plaisir mrgreen

14696

T'as une autre photo ? Celle là ne s'affiche pas chez ouam... redface2

S*ck my duck !

Mes ventes... 

14697

Là c'est mieux?

 

 

[ Dernière édition du message le 12/07/2011 à 06:52:07 ]

14698

Non, la Modtone est toujours pas droite et la Boss dépasse encore mrgreen

14699

Il reste beaucoup trop de place va falloir remplir tout ça, en plus t'as même pas des jacks coudés partout fait un effort quoi.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

14700
en fait si il serrait toutes les pédales les unes contre les autres en les organisant bien, ca tiendrai sur 2 étages et il économiserai de la place au sol en réduisant de moitié la taille du pb

[ Dernière édition du message le 12/07/2011 à 10:34:06 ]