Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 688 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 453 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
14921

Ah le chorus ... la faute aux années 80 !

Burg c'est impressionnant comme il est passé de démo pas terribles (je parle au niveau video et audio, pas du jeu) à cette vidéo. Puis il assure dans ses demos pour PGS, et il utilise plusieurs guitares le bougre !  bravo

 

grozeil un indice pour la SD1 de Chacal, ca commen par Monte, ca finit par Allums.  mrgreen

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14922

La faute des années 80 en partie oui c'est clair icon_mrgreen.gif

 

Le "problème" dans ce type de demos d'effets c'est qu'un gars qui joue bien, sur des bonnes guitares, avec un bon ampli repris par un bon micro, ben tu vas jamais penser "mouais, bofbof cte pédale".

Et pour le GAS c'est pas bon du tout  icon_facepalm.gif

 

C'est pas pour rien qu'il reçoit des millions d'effets de millions de constructeurs, les mecs doivent se battre pour avoir une video de Burg testant leurs produits.

Un peu comme Gearmandude d'ailleurs, ya pas grand chose qui sonne pas dans ses vids.

14923
Allez, après des mois de désertion et de reconfig' du PB, voilà une photo du bouzin actuel. Manque le Akaï Headrush E2, mais je le rajoute à côté selon les besoins et les situations (pour pouvoir m'en servir tout seul sans tout déballer...)
image.php

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

[ Dernière édition du message le 15/09/2011 à 15:46:02 ]

14924

C'est quoi les petites pédales en haut à droite audessus de la cry baby et celle à droite de la DC-Brick? XD

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

14925
:lol::lol::lol::lol:
Ce sont mes pédales "Ouin Ouin" !!!!;) (histoire de garder le sens des réalités quand je beugle parce qu'il y a un micro buzz ou quand je me prends la tête avec une nuance de son que peut-être que c'est moi qui sais pas jouer !)

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

[ Dernière édition du message le 15/09/2011 à 16:11:21 ]

14926
14927
:D:
Ca fait travailler la douceur et la précision ! Plus l'choix !;)

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

14928
Hello à tous.
Voilà mon pédalboard fait il y a un an grâce au tuto trouvé sur AF.

image.php

Mais au bout d'un de repete avec ce board, je le trouve de plus en plus lourd et apres quelques changements de pédales, je n'ai plus de place donc j'ai décidé de faire 2 pédalboards plus petit. Un, avant le préamp et l'autre dans la boucle.

image.php

Que pensez vous de l'ordre du chainage ? l'espace vide sert à placer les alims.
14929

Pour le chainage il serait plus intellignet de mettre la pédale de volume après le decimator. Si tu joue avec le volume trop bas ton noise gate va gaté tout le temps.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

14930
Merci et bien vu Splotch ;)