Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 261 réponses
- 773 participants
- 3 622 857 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
grozeil
Et voilà, fini.
Y'a plein de couleurs, il est petit, relativement léger, et ça sonne sa race. J'attends une toute petite commande : ebow, petite loupiote, car je ne vois rien quand je joue (quasi) dans le noir, et un câble instru. C'est donc fini, mais c'est sans fin finalement
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
[ Dernière édition du message le 17/09/2011 à 18:04:00 ]
Sicordist
Ceci dit, oui oui, de très belles couleurs de partout !
Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3
On vous la rendra !
[ Dernière édition du message le 17/09/2011 à 18:53:48 ]
slivoid
Citation de : grozeil
Dernière incarnation, avec rajout mineur, le mini mix qui me permet de sortir mon signal stereo en mono.
Et voilà, fini.
Y'a plein de couleurs, il est petit, relativement léger, et ça sonne sa race. J'attends une toute petite commande : ebow, petite loupiote, car je ne vois rien quand je joue (quasi) dans le noir, et un câble instru. C'est donc fini, mais c'est sans fin finalement
Content du mini mix ?
C'est quel modèle exactement ?
[ Dernière édition du message le 17/09/2011 à 19:07:50 ]
grozeil
slivoid
Citation de : grozeil
C'est ça :
http://www.sfxsound.co.uk/mainpage.asp?page=splitmix
Merci
guitopati
Je pige pas trop le coup du mini mix ?
C'est en entrée ? je vois pas trop pourquoi tu sors pas en mono direct...explique parce que là
Jeygiro
Moi j'ai une question aussi msieur grozeil, vos câbles, c'est pask'ils passent en dessous et qu'on les voit pas où ils sont vraiment étranges ?
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
Alx33
C'est des George's L avec des embouts de protection de toutes les couleurs qui passent par en dessous du PB. Le pedalboard fait très rainbow-friendly.
Quand je conduis pas j'ai peur.
Jeygiro
Merci Alx33 ;) !
Ils sont plutôt cool ces câbles, dans le genre "on prend pas trop de place" !
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
grozeil
- < Liste des sujets
- Charte