Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 261 réponses
- 773 participants
- 3 622 871 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
jul_nwar
Balley Warson
ben alors fonce au Leclerc du coin dégoter un tapis de coffre, (je dis Leclerc, à moins que ce soit carrefour, car j'en avais pas trouvé chez auchan, mais peut être t'en trouvera chez un feu vert ou ce genre de truc à bagnoles )
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
8oris
Avec le temps, les "bouclettes" resistent-elles aussi bien qu'avec du "vrai" velcro?
Balley Warson
Pour l'instant j'ai pas à me plaindre, ça tiens le choc, après je passe pas mon temps à enlever mes pédales et les remettre tout les 3 jours.Ceci dit si la moquette par trop en peluche pour 1 à 3€ tu la remplaces et puis basta!
Le scratch adhère bien à la moquette, j'ai plus de soucis avec la colle du scracth côté pédale, qui selon les marques ne tiens rien du tout, celui du rockbag, dont j'ai mis le lien tout à l'heure, est très résistant, mais par exemple, celui livré avec le polytune est une grosse merde et se décolle tout le temps ( et du coup mon polytune est tout rayé )
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Alchemy
J'ai trouvé le mien chez Auch*n, le premier prix avec le logo "pouce vert et jaune".
Défait et refait mon PB des dizaines de fois, la bouclette se comporte bien parce qu'elle est assez dense et rase.
Il faut pas pleurer la colle neoprene ou le double face musclé pour fixer le tapis sur le PB, si ca s'arrache quelque part c'est là, mais jamais une pedale qui se decroche.
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Alx33
Mais qu'y a t-il dans cette housse ?!
http://img97.imageshack.us/img97/4791/pedalboard1s.jpg
J'ai fini ma quête du Graal o/ j'essayerai peut-être une Box of Metal de Zvex mais sinon il me reste plus qu'à Lavacablé tout ça.
Quand je conduis pas j'ai peur.
grozeil
elcotone
La pédale en bas à gauche ce n'est pas un compresseur "multi-band" ?
En haut à gauche, la grosse verte qu'est ce ? Une reverb ?
PB intéressant en tout cas C'est pour quel style Alx33
[ Dernière édition du message le 27/12/2011 à 18:49:42 ]
Anonyme
Alx33
Dans l'ordre : Accordeur Korg -> Blender Morley -> Envelop filter Moog avec pédale d'exp -> EHX Triggered filter -> Tueur boucleur (by TFXS) killswitch avec on/off ou off/on et Delay dans la boucle -> Disto Dual Band Fea labs -> Smart gate MXR -> Reverb à ressort Songworks (Little Lanilei) avec footswitch. tout ceci dans la boucle du blender pour basculer en un coup de pédale entre son naturel et son modifié.
Et c'est pour tous les styles, du Stoner aux chansons tranquilles en passant par le funk, principalement pour la basse mais aussi pour la guitare.
Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte