Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 829 313 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

JohnnyG

Mais comme la plateforme est plus courte , dans le ressenti on a l'impression d'être plus rapidement a la butée du potar, et on est moins subtil, au moins au début.
Pour retrouver de la précision, il faut mettre le talon sur le bout de la pédale et s'habituer à avoir la pointe du pied qui dépasse...

Philippe Spectral

Dommage oarce que la mini wah Dunlop sonne vraiment bien.

Coolerking

Sinon, pour ceusses qui ont un problème de place, j'ai aussi la petite Trinity de Jacques avec sa "pompe", c'est une solution assez efficace et heu... amusante (elle fait parler les curieux en tout cas)

kosmix

grozeil

Sinon, pour ceusses qui ont un problème de place, j'ai aussi la petite Trinity de Jacques avec sa "pompe", c'est une solution assez efficace et heu... amusante (elle fait parler les curieux en tout cas)
Après un concert, le nombre de personnes qui sont venues me parler pour me demander ce qu'était cette pompe est très très très (trop?) largement supérieur au nombre de personnes venues me féliciter pour la qualité de la musique

Moralité : vous êtes nuls : achetez une Trinity!!!

patachew

kosmix

melski44

J'ai 2 mini pédales :
La wah the wahter et la whammy Pitch stem.
2 conceptions différentes et pour mon usage c'est surtout un coup a prendre.
On s'habitue à ne pas avoir la pédale sur toute la longueur du pied...
C'est quoi la Whammy Pitch stem ? y'a d'autres marques que Digitech qui ont fait des whammy ?
Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !)
Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube
Mon groupe Montoya

JohnnyG

https://fr.audiofanzine.com/octaver-harmonizer-whammy/mooer/pitch-step/

kosmix

[ Dernière édition du message le 16/03/2023 à 17:18:06 ]

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Soot_and_Stars

purplebash

... AF ON, NO Audio out...

kosmix

patachew

JohnnyG

kosmix

Didrop

Citation de Coolerking :Sinon, pour ceusses qui ont un problème de place, j'ai aussi la petite Trinity de Jacques avec sa "pompe", c'est une solution assez efficace et heu... amusante (elle fait parler les curieux en tout cas)
Après un concert, le nombre de personnes qui sont venues me parler pour me demander ce qu'était cette pompe est très très très (trop?) largement supérieur au nombre de personnes venues me féliciter pour la qualité de la musique
j'ai eu droit aussi au "mais ça te sert à quoi de pomper?". J'avoue avoir eu du mal à me tenir les cotes pour ne pas exploser de rire tellement j'étais loin du compte . Heu....attend voir..... pomper quoi? de l'eau ? de l'air? ........c'est après que ça fait tilt, merde mais c'est de ma wah wah dont il me parle! ouoh p.....in! comment j'ai mis du temps à percuter......

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

alextazy

c'est pourtant simple:
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (les shadoks)
"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

grozeil

kosmix

[ Dernière édition du message le 17/03/2023 à 16:46:45 ]

PhiBee

Et le pire, c’est que je ne le regrette pas

Ω OHMBOY Ω
[ Dernière édition du message le 19/03/2023 à 13:42:05 ]

kosmix

- < Liste des sujets
- Charte