Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
[ Dernière édition du message le 16/12/2011 à 14:45:38 ]
jul_nwar
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
15413Posté le 16/12/2011 à 16:05:54
Salut à tous,
Je suis en train de refaire mon pedalboard.
Jusqu'à maintenant, j'utilisais les "Harley Benton Mounties" (https://www.thomann.de/fr/harley_benton_mounties.htm) pour fixer les pédales sur ma planche. C'est pas mal, y'a rien qui ne bouge. Mais c'est pas très pratique ni modulable. Du coup, je profite de l'achat de nouvelles pédales pour passer au Velcro. (Ce que je préfère, c'est la recherche de prétexte... )
Savez-vous où je peux trouver un morceau de Velcro, la partie "boucle", de 60x40 cm ?
Je ne trouve que des rubans adhésifs de 10 cm de large, ou de plusieurs mètres de long. (Quelqu'un avait posté l'adresse du site http://www.tfxs.fr/ où il y a exactement ce que je veux à la vente, mais ils ne répondent pas aux mails ni à rien.)
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
JohnnyG
10276
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
15416Posté le 16/12/2011 à 16:16:59
C'est le principal defaut de TFXS, le type fait le mort au telephone et par mail. Il a aussi un boutique sur Ebay. Quand j'ai commndé chez lui il a fallut a peu pres 2 semaines pour recevoir des colis
Yep, la moquette.
Pas trouvée dans une boutique de tissu. Faut que j'en fasse d'autres, donc.
Le tapis de sol de voiture, pourquoi pas, mais ça risque d'être un peu épais. A voir quand même.
Merci !
Je confirme, tapis de sol de coffre de bagnole, j'ai mis ça, ça existe en tout fin a environ 1,50 euros la plaque de 40cm x 60cm, pour 3 euros t'as recouvert tout ton PB et ca tient super bien.