Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 685 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 030 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
15311
C'est celui de ma salle de musique,il va sauter bientôt,il est attaqué par des vrillettes. :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

15312
hey Tsaddeous, comment te sers tu de ta DD7? Juste pour panner le son? Quels réglages tu utilises?
J'ai aussi une DD7 en fin de chaîne, mais j'utilise uniquement le mode looper. En suivant le thread sur le forum de la DD7, je vois que les gars qui l'utilisent s'en servent pour "grossir" le son avec un retard très court. Du coup, je suis passé chez moi entre midi et deux et pu essayer ça pendant 1 minutes 23 montre en main :mdr: et effectivement ça a l'air vraiment bien. Tu l'utilise comme ça aussi?

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

[ Dernière édition du message le 25/11/2011 à 14:43:11 ]

15313
Non,je l'utilise en sorties stereo(celui qu'on règle sur le 200ms,"Delay stéréo conférant une dimension plus large aux répétitions".page 19 dans le mode d'emplois) et le plus souvent en mode 800ms,je suis un grand fan du delay en 3/16,genre Another brick in the wall part-1.

Donc,pas pour grossir le son,mais plutôt pour des ambiances et des solos.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

15314
@ groseil
T'as pas un timeline?
Tu l'a pas jeté la boss apres avoir entendu les delai strymon?:mdr:

15315
Tsaddeous : Je suppose que l'EV-5 est branché sur la Ring Thing. Tu n'as pas de problèmes de type "désaccordage" ou présets qui changent avec ?
15316
Aucun problème avec l'EV-5.

Pour le desaccordage,je suppose que tu as ce probleme en mode pitch shifter,au moment ou tu enregistre le preset ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

15317
C'est bien en mode Pitch Shifter. Si l'EV5 n'est pas en bout de course lors du changement de préset, le préset est modifié. Je pensais que c'était un problème de la RT, mais si ca fonctionne correctement chez toi, le problème vient peut etre de moi.
15318

grozeil: je l'utilise comme ça, presque comme un reverb, en mode modulation pour un son pas trop propre, je l'ai pas sous la main, mais avec un delay assez court et pas mal de feedback et roulez jeunesse.

 

Citation :

je suis un grand fan du delay en 3/16,genre Another brick in the wall part-1.

 

arf, à la base je l'ai achetée à cause de Gilbert facepalm ça m'a saoulé, y va falloir que je m'y remette bave

La musique adoucit les meurtres...

15319
Il y a une astuce:

Fait ton preset en pitch shifter,au moment de sauvegarder,relève la pédale(talon en bas),puis retire la prise de la EV-5 de la Ring Thing (le son va changer à ce moment là,mais n'y fait pas gaffe et ne touche à rien),sauvegarde ton preset,rebranche l'EV-5,c'est bon ! :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

15320
Autre chose,la Ring Thing ne supporte pas que le potard de l'EV-5 ne soit pas au minimum,elle devient folle par moment ou fait des trucs bizarre.
Obliger de le mettre à zero.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"