Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 688 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 439 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
15441

Super joli Titi. Tu devrais aussi intégrer les jacks aux pédales + la fiche d'Alim, et là tu serais vraiment tranquille pour jouer à Tetris !  bravo

 

Dans mon trip réduction, j'ai finalement décidé d'utiliser mon pedaltrain mini. Faut que je prenne une photo, le blabla ca intéresse personne !  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15442

Citation de : elcotone

Hé béh, que du bon la dedans ! C'est quoi la pédale de boost au dessus de la wah ?

 

Un EP-PRE de chez ClinchFX. C'est une reproduction du circuit de preamp d'un echoplex.

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

15443

Citation de : Doc Plus

Super joli Titi. Tu devrais aussi intégrer les jacks aux pédales + la fiche d'Alim, et là tu serais vraiment tranquille pour jouer à Tetris !  bravo

 

Dans mon trip réduction, j'ai finalement décidé d'utiliser mon pedaltrain mini. Faut que je prenne une photo, le blabla ca intéresse personne !  mrgreen

Je vais y penser!  mrgreen

Mais bon, les dessins c'est bien, mais maintenant il est temps de monter tout ça pour jouer un peu avec quand même!  icon_mdr.gif

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

15444

Citation de : Doc Plus

Faut que je prenne une photo, le blabla ca intéresse personne !  mrgreen

Gros +1.000²

S*ck my duck !

Mes ventes... 

15445
Citation de No :
Gros +1.000²


Pas mieux.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

15446

Pas mal le rendu de ton logiciel, les potards c'est toi qui les a dessiné aussi ?

 

Doc Plus : fait péter la photo !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

15447

Citation de : Raleigh M

Pas mal le rendu de ton logiciel, les potards c'est toi qui les a dessiné aussi ?

Tout dessiné moi-même mais il faut dire que j'avais rien à faire au boulot entre Noël et le premier de l'an…

 

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

[ Dernière édition du message le 30/12/2011 à 17:59:43 ]

15448

Les "Chicken head" sont bien réussis bravo

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

15449

S'il y en a ici qui ont OmniGraffle, je vous donne les templates avec plaisir!

Pour ceux qui ont un Mac, c'est ici: https://itunes.apple.com/fr/app/omnigraffle/id404458553?mt=12

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

15450
Citation de Alchemy :
J'ai trouvé le mien chez Auch*n, le premier prix avec le logo "pouce vert et jaune".
Défait et refait mon PB des dizaines de fois, la bouclette se comporte bien parce qu'elle est assez dense et rase.
Il faut pas pleurer la colle neoprene ou le double face musclé pour fixer le tapis sur le PB, si ca s'arrache quelque part c'est là, mais jamais une pedale qui se decroche.


Je confirme : tapis de coffre trouvé chez Auchan, 5 euros le morceau de 80x100 cm, collé avec de la bonne colle mastic, c'est top. Merci pour le tuyau !