Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Cuistre si t'es pas adepte de ce topic, je précise que bien qu'étant sérieux dans leurs remarques, ils disent ca de manière bon enfant. Ils ont oubliés les emoticones pour alléger tout ca, mais c'est rarement utile ici.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
grozeil
5931
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
15802Posté le 25/02/2012 à 18:16:55
Attends, on va réunir une session extraordinaire du comité d'éthique pour déterminer si oui ou non, le terme pedalboard est approprié.
Réponse dans 15 jours ouvrés (temps de gestion du dossier). Il faudra quand même que tu verses la somme de 15432 euros pour avoir le droit de connaître le jugement de ladite session. :p
Faudrait savoir si le velcro est obligatoire, sinon j'envoie une tof' de mon parquet qui me sert de pedalboard depuis pas mal de temps déjà et qui a l'avantage d'être modulaire et très spacieux
Payable en espèces bien évidemment. En petites coupures pour le partage.
Nan payable en liquide, et quand on dit liquide, c'est pas des rondelles en ferraille ou des bouts de papier, çà se règle les yeux dans les yeux du pack de 24
Faudrait savoir si le velcro est obligatoire, sinon j'envoie une tof' de mon parquet qui me sert de pedalboard depuis pas mal de temps déjà et qui a l'avantage d'être modulaire et très spacieux
Je me sens moins seul j'avais "peur" d'être le seul