Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 681 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 788 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
15801

Cuistre si t'es pas adepte de ce topic, je précise que bien qu'étant sérieux dans leurs remarques, ils disent ca de manière bon enfant. Ils ont oubliés les emoticones pour alléger tout ca, mais c'est rarement utile ici.  bravo

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15802
Attends, on va réunir une session extraordinaire du comité d'éthique pour déterminer si oui ou non, le terme pedalboard est approprié.
Réponse dans 15 jours ouvrés (temps de gestion du dossier). Il faudra quand même que tu verses la somme de 15432 euros pour avoir le droit de connaître le jugement de ladite session. :p

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

15803

Payable en espèces bien évidemment. En petites coupures pour le partage.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

15804
Citation :
Ils ont oubliés les emoticones pour alléger tout ca, mais c'est rarement utile ici.

Je les mets en vrac, tu choisiras les bons :
icon_facepalm.gif:bravo::diable:badteeth.gif:fou::oops2::boire:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

15805
Faudrait savoir si le velcro est obligatoire, sinon j'envoie une tof' de mon parquet qui me sert de pedalboard depuis pas mal de temps déjà et qui a l'avantage d'être modulaire et très spacieux
15806

Citation de : No Øne

Payable en espèces bien évidemment. En petites coupures pour le partage.

 

Nan payable en liquide, et quand on dit liquide, c'est pas des rondelles en ferraille ou des bouts de papier, çà se règle les yeux dans les yeux du pack de 24  mrgreen

15807

C'est pas juste une histoire de velcro, mais poser des pédales sur une planche, et appeler pedalboard c'est un peu capillotracté !

Mais bon on s'en fout au final, on veut voir des pédales ... sur un pedalboard c'est mieux ... bien câblé et propre c'est encore mieux. mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15808
D'un point de vue étymologique c'est correct! C'est bien une planche à pédales... de cro magnon :mdr:
15809

Citation de : theroms

Faudrait savoir si le velcro est obligatoire, sinon j'envoie une tof' de mon parquet qui me sert de pedalboard depuis pas mal de temps déjà et qui a l'avantage d'être modulaire et très spacieux

mrgreenmrgreenbravobravo


 

15810
Citation de theroms :
Faudrait savoir si le velcro est obligatoire, sinon j'envoie une tof' de mon parquet qui me sert de pedalboard depuis pas mal de temps déjà et qui a l'avantage d'être modulaire et très spacieux

Je me sens moins seul j'avais "peur" d'être le seul :)