Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 685 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 057 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
15701
Citation :
Ha ben je te conseille vraiment pas les stagg, c'est petit et pas très solide


Mon Stagg a 3 ans, j'ai juste "doublé" le fond avec une planche de CP (recup') de même taille et légèrement surélevée, et un bout de tapis de sol de voiture collé a la néoprène... mes effets logent tous dedans, fixés avec du velcro et ne bougent pas...

Tout dépend des besoins, mais ces "petits" (ils proposent plusieurs tailles) Stagg peuvent très bien faire l'affaire ;).

[ Dernière édition du message le 22/02/2012 à 22:56:26 ]

15702
Le truc c que plus ça va plus j'ai de pédales lol donc ça sera peut être trop just
Et je préfère bien trouver mon son et mes pédales avant de fixer tout ça
15703

Citation de : AndyFicile

DIY DIY DIY DIY DIY !!!

Le mien m'a coûté une cinquantaine d'euros ! 30€ de velcro (en même temps,j'ai pris une bande de 25m :mdr: ), 20€ de bois/vis/peinture/néoprène ...

Et paf, un pedalboard site pedaltrain mais en moins cher !

La différence entre ton pedalboard est le pedaltrain est que le tien est putrecible! Le pedaltrain non!;)

 


 

15704
Je ne joue pas souvent au fond d'une piscine, et vu que je ne conserve pas mon matériel dans la forêt amazonienne, il n'y a pas trop de risques :mdr:

Parce que je pense qu'avant le bois, c'est les effets qui risquent de prendre cher :s

Avant, il y avait la bible. Maintenant il y a http://www.sonelec-musique.com

 

http://soundcloud.com/da_oontolds

 

 

15705

Citation de : AndyFicile

Je ne joue pas souvent au fond d'une piscine, et vu que je ne conserve pas mon matériel dans la forêt amazonienne, il n'y a pas trop de risques :mdr:

Parce que je pense qu'avant le bois, c'est les effets qui risquent de prendre cher :s

 

Surtout que les amplis et cabs sont aussi en bois... sans parler des grattes... si ton pb pourris, ils pourriront aussi...

 

[ Dernière édition du message le 23/02/2012 à 09:25:38 ]

15706
Un lien (déjà vu ici mais bon) pour se faire un PB pas cher pour moins de 10 euros.

La gamme à prendre s'appelle GORM. Aucun intérêt à faire de la récup quand on peut se procurer de belles tablettes toutes neuves et nickels pour 3.50 euros...
Plusieurs tailles dispos, j'avais pris la plus grande pour...5 euros :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 23/02/2012 à 09:30:43 ]

15707
Citation :
 
Surtout que les amplis et cabs sont aussi en bois... sans parler des grattes... si ton pb pourris, ils pourriront aussi...

Tout à fait ! Le secret est sans doute la peinture/vernis/tolex ...

Avant, il y avait la bible. Maintenant il y a http://www.sonelec-musique.com

 

http://soundcloud.com/da_oontolds

 

 

15708
Merci Samho je ne connaissais pas c au top !!
Parfait !! Je n'ai plus qua acheter tout ça et trouver des patchs de qualité dont un plus long pour passer de la fin de la 1ère rangée au début de la 2nde
15709

Citation de : slivoid

Citation de : AndyFicile

Je ne joue pas souvent au fond d'une piscine, et vu que je ne conserve pas mon matériel dans la forêt amazonienne, il n'y a pas trop de risques :mdr:

Parce que je pense qu'avant le bois, c'est les effets qui risquent de prendre cher :s

 

Surtout que les amplis et cabs sont aussi en bois... sans parler des grattes... si ton pb pourris, ils pourriront aussi...

 

Sauf que ton ampli et ta gratte ne traîne pas par terre, que tu ne t'en sers pas avec les pieds et qu'ils sont vernis, traités industriellement contre l'humidité, etc...Bref, on va arrêter là le HS, mais faut arrêter de croire qu'un PB en bois sera aussi bien niveau fiabilité qu'un Pedaltrain...


 

15710
T'essaye de te consoler d'avoir dépenser une fortune pour un pedaltrain,mais ça ne change rien.
Ton histoire de pourriture de justifie en rien l’écart de prix gigantesque entre du DIY et un pedaltrain,faut arrêter de déconner.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"