Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 680 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 632 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
15781
Citation :
D’ailleurs petite question, j'ai mis ma Wah après mes disto et fuzz car c'est le seul moyen de la rendre utilisable ainsi, mais par contre elle agit un peu trop comme une pédale de volume quand je l'active avec mes fuzz (Presque pas de son dans les grave et trop puissante dans les aigu) personne pour une solution ? Je l'es modifié en true Bypass au passage. Merci d'avance ;)


un petit foxrox retrofit ? :D:

si tu as un fer a souder et quelque composants, c'est super fastoche a faire . le schéma traine sur Freestompboxes. J'ai installer dans une crybaby et une Colorsound ou on m'avait demandé d'y coller également une fuzz et ca marche tres bien.

La rotovibe ca doit etre simpa quand meme , bien psyché :D:

rumorofsmoke.github.io/

15782
+1 avec Redpill, il te faut un buffer de sortie pour ta wah, histoire d'adapter le niveau de sortie de la wah avec celui de la fuzz.
15783
Tiens d'ailleurs pendant qu'on y est.
J'aimerais pouvoir placer un phaser avant une Fuzz Factory mais ca craque de tous les cotés quand je les place comme ca :) n'y aurait il réellement pas un moyen de pouvoir le faire ?
15784

Mon objectif c est de toujours avoir tout mes effets à portée de pied pour voir lesquels seraient le plus interressants avec mon nouveau groupe , on est svt en train d experimenter des nouveaux arrangements  , on se cherche encore , donc au final je n’en garderai que certaines .

Et puis le tout doit etre compacte pour le pied de micro qui est forcément très proche (d où la switchblade très PB friendly je trouve) . En fait je ne vois pas trop ce qu i l ya a redire avec la switchblade , c’est un aby avec sortie tuner , bien plus pratique et plus compacte qu une morley…

Le plus étrange reste encore pour moi la utter stutter c est un rated feedback , achetée un peu comme ça… pour voir… en fait son comportement change du tout au tout selon les pédales dans la boucle, tant au niveau de la sonorité qu au niveau du « pattern » qui est crée , bref c est encore un continent inconnu pour moi

La ravish sitar est vraiment sympa sauf pour émuler un sitar : ce n est évidemment pas mon but , mais ça me fait une sorte d auto wah + vibrato +chorus+freeze avec des sons vraiment convainquants seulement il faut passer du temps dessus , apres  , Gwé ,  tu n es pas le premier à ne pas l apprécier , moi j y trouve mon compte ,apres une fuzz ça te donne un son vraiment massif et claquant  sur certains gimmick qui s en trouvent transformés , sinon je l utilise aussi pour le coté planant des « cordes sympathiques » lors de certaines intros de chansons , avec un délai court c est extra. Je trouve ça dommage qu on s arrete sur la » façade » de cet engin (ehx communique mal dessus aussi je trouve…) Je la trouve capable de s introduire dans pas mal de configurations ,

 

Enfin  je passe bcp de temps dernièrement avec la bit commander de chez earthquaker devices , pour résumer je cherchais une fuzz dans le genre de black orchid des whites stripes et les vidéos m ont convaincues (difficile de l essayer en France , je l ai importée) , c est en fait un synthé pour guitare , monophonique avec un tres bon tracking je trouve , à tel point que cela sonne tres correcte sur des power chords (mais au-delà du SI 5 ) et en plus il y a une fonction qui rend plus « carrée » l’onde traitée . Du coup je reflechis à la pertinence de laisser ma GI Fuzz (pourtany excellente ) sur mon PB

Voilà

 

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

15785

Citation de : .Gwe

T'as beaucoup de pédales que j'aime pas du tout (genre Ravish Sitar et Blade+)

Comment on peut ne pas aimer un bête switch?


 

15786
Ben c'est juste qu'il coûte la peau des cheveux, pour un simple switch. C'est le genre de pédale qu'on construit simplement pour 3 fois rien! Je ne vais pas plus loin dans le débat, ça a été un peu houleux ces derniers temps.
15787

Je suis d accord avec toi , 35 euros pour un switch ça reste un peu cher, mais bon...

 

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

15788
x
Hors sujet :
Ha je voyais ça plus cher, j'ai confondu avec le prix de l'autre pédale sorite en même temps. Je crois qu'a premier edit de la news ils étaient au même prix!
15789

Citation de : .Gwe

Ben c'est juste qu'il coûte la peau des cheveux, pour un simple switch. C'est le genre de pédale qu'on construit simplement pour 3 fois rien! Je ne vais pas plus loin dans le débat, ça a été un peu houleux ces derniers temps.

Ah ok, vu sous cet angle, je peux comprendre...;)


 

15790

Citation de : .Gwe

Hors sujet :
Ha je voyais ça plus cher, j'ai confondu avec le prix de l'autre pédale sorite en même temps. Je crois qu'a premier edit de la news ils étaient au même prix!

 

Il y a la switchblade, et la switchblade +

La première est une A/B Box, la seconde permet en plus le mode A+B et dispose d'une sortie tuner (d'après mes souvenirs).

25E la première, 45 la seconde (toujours de tête).

 

[ Dernière édition du message le 25/02/2012 à 01:14:39 ]