Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 829 586 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Elemmir

Chainage différent de l'ordre sur la photo pour la facilité d'accès, ça donne:
[behringer UO300 > Boss TU-3 > Boss CS-3 > EHX Big Muff > HB Ultimate Drive > Boss GE-7] > Two Notes Le Lead > [boss DD-7 > Boss CE-2 > EHX Small Stone > Behringer UT300 > Two Notes Torpedo Cab M+]
Si je rajoute le Pod HD500X, tout le bloc avant le Le Lead rentre dans l'entrée du Pod, Le Lead dans la boucle du Pod, le bloc après Le Lead en sortie.
Pour voyager léger, je prends les Two Notes et la Big Muff ou le Pod et le Cab M+
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

sonicsnap

serpot

props

Pour voyager léger, je prends les Two Notes et la Big Muff
Ah oui, et puis avec la Big Muff si on t'agresse, au moins tu as de quoi te défendre

Je réfléchis à me faire un tout mini pedalboard bien portable, avec juste deux ou trois trucs. Une OD, une fuzz, une wah et un Kemper player ou un Simplifier en guise d'ampli.

sonicsnap

Dis-nous! C’est plutôt un pedalbordel sur la photo ????
Je pense que c'est juste pour voir dans quel ordre les pédales seront disposées sur le PB?

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

Elemmir

Puis, je suis tombé dans le piège...
Comme je suis presque sûr d'ajouter d'autres pédales, je n'ose pas recalculer un nouveau PB pour le moment, d'où la simple planche qui me permet juste de déplacer le tout quand je reçois des amis (tous des alcoolos avec les risques que ça implique

Pour les câbles, je regarderai plus tard pour prendre des patches plus adaptés (et de meilleure qualité) parce que c'est vrai que ça prend beaucoup de place.
J'admets que ça fait très fouillis mais ça me permet de débrancher vite fait ce dont j'ai besoin pour aller jouer ailleurs que chez moi (j'ai un sac avec les câbles, les adaptateurs et multiprise, il y a juste à y mettre les pédales dont j'ai envie).

sonicsnap

sglube

Il y a bien longtemps que je ne suis pas venu partager mon bord ici.
Le chaînage :
Polytune>xotic wha>hamonius monk mkII>clone EHQS Acapulco Gold avec un gain en plus>clone DRV inventions 1981 (lui même un clone de rat)>clone JHS morning glory>xotic EP booster>xotic volume pedal>xotic SP compressor>El capistan v2>blue sky v2> ampli (clone du champ 57 en 12" WGS ET65)

wait and see....

sonicsnap

Quand je vois tous vos pedal boards, je rêve aux sons hors du commun que vous devez obtenir. Je regrette juste de ne pouvoir les entendre plus souvent..

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

sonicsnap

Multizikos

avec la description du bourbier

Sur la photo le TC bodyrez était brancher à l'envers, tout est revenu dans l'ordre aujoud'hui

C'est la solution que j'ai trouver faute de zikos,
Il subira très prochainement d'autre changement pour plus de claquette.
et je m'en sert autant en acoustique qu'en électrique!

Hermon de Vinon

Le fsx3 c'est pour la sdrum, je suppose.
Et la guitare, c'est quoi?

Elemmir

Et une, non deux autres: tu n'as pas de simulateur de baffle, ça sonne quand même? Peut-être que c'est l'enhancer qui te permet de t'en passer?

Soot_and_Stars

Et la guitare, c'est quoi?
Un instrument à 6 cordes pour la plupart.

Multizikos

le looper qui peut gérer 2 signaux (pour mon cas basse et guitare) est relier à la SDRUM car les 2 se synchronisent ce qui est fort pratique

Euh alors non je n'ai pas de simulateur de baffle et euh oui ça sonne bien!
L'enhancer me permet juste d'apporter plus de caractère pour les parties acoustiques et étonnement il peut servir de léger boost pour les solos.
sinon pour la guitare à la base c'est une guitare en kit Harley Benton imitation Télécaster que j'ai modifiée pour en faire une gratte de voyage
(pour ma défense je l'ai commencée au lendemain du jour de l'an

et pour ce qui est de la guitare folk j'ai une Furch avec un micro LR BAGGS M1 Actif
[ Dernière édition du message le 12/06/2024 à 08:34:44 ]

Hermon de Vinon

melski44

Citation de Elemmir :
Pour voyager léger, je prends les Two Notes et la Big Muff
Ah oui, et puis avec la Big Muff si on t'agresse, au moins tu as de quoi te défendre
Je réfléchis à me faire un tout mini pedalboard bien portable, avec juste deux ou trois trucs. Une OD, une fuzz, une wah et un Kemper player ou un Simplifier en guise d'ampli.
Tu serais pas mieux avec une HX stomp ou un multi tout en un ? Encore plus facile à transporter et avec tout ce qu'il faut niveau simus d'amplis.
Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !)
Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube
Mon groupe Montoya

sonicsnap

Elemmir

Multizikos

Multizikos

Merci de ta réponse, Multizikos
pas de soucis il surprend toujours ce pédalier après je suis novice dans le domaine je suis tombé dedans depuis à peu près 7 mois

Multizikos

Il rend très bien le coup de main
Merci

- < Liste des sujets
- Charte