Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 260 réponses
- 773 participants
- 3 621 483 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
grozeil
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
Thierry255
Et je ne sais pas si la PS6 sera aussi complète qu'une Whammy
Enfin je ne suis pas sur non plus qu'on puisse y caler une pédale d'expression
Stylobic34
Et au vu de la qualité des produits de la marque je pensais que le buffer de leur pédales était tout ce qu'il y a de plus transparent
Don't be a naughty eskimo
Jeygiro
Je profite que je passe par ici (jvais vous couper un peu dans votre sujet... ), une question me taraude ... L'un d'entre vous aurait-il déjà entendu parler d'un genre de pédale LFO ?
Ça serait pour remplacer une pédale d'expression, pour avoir une modulation automatique. Après tout, ça serait juste une pédale qui émet un bête sinus/carré/triangle/etc. (baffer celui qui vous plaît pas !).
Ca me plairait bien cette histoire, de un ça libère un pied ! De deux, avec une onde qui va moduler le signal, pour peu qu'on dépasse l'ordre de grandeur LFO, on va carrément taper dans de la modulation en anneau !!! Et, j'extrapole, encore mieux, si la pédale peux analyser le signal d'entré pour générer une onde de contrôle en relation avec ledit signal, là, c'est le bonheur intégral !
Alors, il existe mon rêve ?
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
lohworm
Citation de : Thierry255
Le truc c que j'ai jamais été fan des boss
Et je ne sais pas si la PS6 sera aussi complète qu'une Whammy
Enfin je ne suis pas sur non plus qu'on puisse y caler une pédale d'expression
entrée "EXP"...
Tsaddeous
grozeil
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
Stylobic34
A voir avec l'utilisation qu'on compte en faire je pense (Et le budget, il me semble bien que l'Ehx est plus chère que la Boss)
Don't be a naughty eskimo
grozeil
- < Liste des sujets
- Charte